mardi, 06 octobre 2009
Bon...
alors, si j'avais vraiment le temps, je vous raconterais comme je l'ai bien descendu, l'escalier de la foutue trappe d'accès au toit, et ce devant les 2 pros du toit qui auront pas regretté leur journée car ils ont vu aussi mon cul en gros plan dans une position peu flatteuse! Mais pas moyen de faire autrement... et comme leurs culs à eux m'intéressaient moyennement, je n'ai pas eu d'hésitation à descendre en prems!
Hmmmmmmmmm, maintenant que j'y pense, si je m'étais cassée la gueule, il n'y avait personne pour me ramasser en bas, sympa!
Par contre, à la montée, j'ai fait ensorte de laisser passer un des 2 avant moi, j'arrive pas à ouvrir la foutue porte d'accès en étant à moitié dans le vide et la soulevant et la bloquant d'une seule main, donc j'ai besoin d'une aide masculine (ce que je n'attendais pas à ex-boulot mais j'étais remplie d'aise quand je voyais les plus galants d'entre eux souffler comme des phoques (moi je faisais plutôt dans l'otarie!) au moment d'écarter l'abattant. On prend ses satisfactions là où on peut, n'est-ce pas?)... Ça va promettre quand je ferais le suivi des travaux, vu qu'il est hors de question que je passe par l'immense échelle extérieur (vertige oblige!)! Je vais me faire des biceps... Et au moins il n'y aura personne pour me voir m'escrimer avec la foutue trappe!!!
Le deuxième lascar voulait faire le galant et me laisser passer devant, sauf qu'on ne me la fait pas à moi, là aussi il aurait eu mon cul en gros plan. Aaaaaaaaaah! Mais j'avais l'excuse idéale... Après vous, cher monsieur, moi je suis super lente! Ce qui n'est pas faux du tout... Bref j'ai réussi à grimper et à enjamber le parapet, sans grâce certes mais sans manquer de donner un grand coup de genou dans le rebord métallique. Je me suis arrangée pour pas hurler "putain de bordel de merde" (trop français de France) ou "criss d'ostie de tabarnak" (trop vulgaire) mais je les ai pensés intérieurement les 2 ensemble!!! Et là je sens bien que j'ai le genou entamé (mais pas trop vu l'absence de flaque de sang!), et un autre bleu, un! Je ne pouvais même pas me satisfaire de ma crinière parfaite (argh toujours pas pris mon rendez-vous moi!) vu le (vive le vent, vive le) vent (d'hiver) d'automne qui t'aurait décorné un boeuf en moins de 2!
Alors sinon dossier t0urnage, on parle maintenant de samedi, ok, on respire, week-end de 3 jours après tout! Je vais aller jouer à la script (ou la groupie!) (mais pas de mécan0 que je veux étrangler!) (de chef mécan0 alors!)... On planifie, on organise, on brainstorme des idées innovantes, dont une idée pas de moi mais adoubée et transformée par moi impliquan des effets avant, c'est-à-dire l'ancien temps, en noir et blanc, et maintenant, l'ère moderne en couleurs! Mais là, moi, empêcheuse de tourner en rond (ou juste soucieuse de ne pas gaspiller mon samedi matin POUR RIEN!), je dis suavement (comme toujours mais parfois plus que d'autres) (je vous avais raconté que l'électricien favori avait cherché la signification de suave grâce à moi et ma réflexion, quand il avait émis le fantasme de m'entendre appeler son nom par l'interphone (et que son collègue avait fait des suppositions osées sur son intérêt pour moi ce qui avait fait rougir jusque zaux yeux pauvre électricien favori!) et que j'avais contré le tout en exigeant d'entendre sa voix suave m'appeler moi! Il m'avait dit ensuite que j'étais bien plus suave que lui, oh la la! Ah c'était le bon temps! Enfin la seule chose ou presque qui me manque d'ex-boulot!!): alors sinon samedi c'est bien confirmé, parce qu'il me semblait qu'il y avait du temps supp. planifié sur cette vache à lait là, non? Monsieur esse-esse-thé a pali/blêmi/bleui et appelé le fruit sec pour lui demander : lui même avait oublié la chose! Comme je disais à chef mécan0, si même la pr0d est incapable de planifier la pr0d, ça va pas bien... Ça l'a fait rire! Par contre, à ce moment là, j'ai pensé qu'il vaudrait que je m'abstienne de faire trop de ce genre de réflexion à voix haute!
23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.