Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2009

Et ben...

Bon là, je regarde Ressources humaines, vous avez déjà vu?

Et puis là, ça me déprime parce que les patrons de la boite du film ben c'est un peu moi, argh, berk, snort, arf!

En plus, à l'instant, il y a eu la confrontation entre le père et le fils, ce dernier reproche au "vieux" de lui avoir donner honte d'être ouvrier... Le père, hébété, ça m'a donné envie de pleurer! Trop triste...

Je suis en mode "larmes au bord des yeux", tout à l'heure j'écoutais à la radio un reportage sur le suicide assisté avec le cas de deux hommes, l'un atteint de fibrose kystique, destiné à se noyer dans son propre corps, et l'autre de sclérose en plaque (ça m'a rappelé l'opérateur de ex-boulot qui en a subitement souffert, la "dégradation" était palpable en quelques mois, terrible!), cette fois futur prisonnier de son corps... Pfffffff! Déprimante je suis non? Mais je les comprends 100% de vouloir finir leurs jours dignement , tant qu'ils ont encore une qualité de vie raisonnable, tant qu'ils peuvent laisser le souvenir positif d'un être vivant et en possession de ses moyens plutôt que celui d'un légume qui ne peut rien faire de lui même (qu'on doit laver, changer, déplacer, et qu'on laisse devant la télé 24 heures sur 24) et est une charge pure et dure, tant physique que psychologique, à leur famille. L'un des deux émettait seulement le souhait de pouvoir ne pas faire en douce ce qui actuellement est passible de prison pour ses "complices" et s'éteindre paisiblement auprès des gens qu'il aime. En plus, pour la famille aussi, ça doit pas être plus "agréable" mais moins pénible sur la durée en tout cas!

Bref, quand il disait ça, sa voix était très émue (on peut le comprendre aisément) et moi, pouf, larmes aux yeux!

Ben en tout cas, moi si ça m'arrive, c'est clair que j'envisagerais la chose!!! J'espère juste ne pas avoir à me poser ce genre de question, pour les miens ou moi avant disons 40 ou 50 ans... Aaaaaaaaaaaah!!!

Ça va? J'ai bien plombé l'ambiance???

Bon je pense qu'il serait judicieux que je trouve un truc pour me changer les idées entretemps.........

-----------------

Ah tiens! On ne change pas une (bonne?) habitude! Email de p0l qui me proposait un truc pour demain ou jeudi... JE le savais!!! Menfin il doit trouver que je propose pas grand chose de mon coté... Pas faux! Je propose pas mais je dispose. En même temps, je ne nie pas que ça m'a fait plaisir quand j'ai reçu son mail...

Maintenant ze question is invitai-je ou pas l'homme marié demain? Sachant qu'il peut me dire non!  Qu'il va insister pour que ce soit moi qui vienne chez lui! Que dans tous les cas il va ronfler toute la nuit (ou pire que, quand il arrêtera de ronfler, je ne pourrai pas plus fermer l'oeil!)... Que j'ai vraiment envie qu'il vienne... Aaaaaaaaaaaaaaaargh!

-------------------

Argh! Devine quoi! Je dormais jusqu'à il y a un instant!!!

06:54 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est plus que de l'homéopathie là me semble avec l'homme marié, ça ressemble plutôt à une dépendance affective légère... Mais que fait la police ? Et pourquoi ce revirement ? Il devient plus sensuel et moins chiant (***un-ange-passe***) ou ça vient de toi (d'ailleurs t'as l'air de vouloir te montrer plus "gentille" avec lui depuis quelques temps. A part ça j'ai pas de parti pris du tout dans mes questions, tu remarqueras...) ? Et tu le ferais passer avant Pol pour demain alors ?....

Écrit par : F. | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne pense pas que ce soit une dépendance affective mais plutôt une addiction au bien qu'il me fait à l'ego, lequel, jamais bien costaud, avait été quelque peu malmené les derniers temps!
Et puis là, festival oblige, je vais être presque tous les soirs au cinoche donc les occasions ne seront pas légion!

Et oui, je pense que ça vient de moi parce qu'il est toujours aussi chiant (il fait quelques efforts quand même parce que sinon je l'envoie promener sans complexe), et est à peine plus sensuel comme tu dis. Malgré tout, il me fait du bien au moral, va comprendre! Et, en plus, j'ai envie de le voir, aaaaaah! Par contre, je suis pas convaincue que ma tactique de l'utiliser comme baume à l'ego soit très très saine...

Sinon p0l me proposait un truc ce soir qui était trop tôt pour moi (qu'il va peut-être sécher foinalement vu qu'on a "discuté" ce matin et qu'il s'est tapé une nu1t blanche de correct1ons) donc demain c'était mieux pour moi! Voila la vraie raison. Vendredi festival, samedi et dimanche et lundi aussi. Donc reste que ce soir pour l'homme marié, c'est logique ;-)

Voila, tu sais tout (enfin presque, j'ai aussi une raison d'ordre purement pratiqueque je ne mentionnerai pas ;-) ), même mes plus noirs desseins ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.