Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2009

Ouf!

Alors vous serez sans doute ravis d'apprendre que je me suis levée et préparée à temps pour arriver au meeting avant l'invité d'honneur même, je me ferai pas engueuler ce mois-ci. Oui bon je dramatise, l'autre fois, le fruit sec m'a demandé en personne si j'avais oublié (euh oui...) et ensuite le 9/10 m'a envoyé un email pour savoir si j'avais oublié (euh oui...). Et puis plus rien, on repassera dans la catégorie "chatiments corporels majeurs", non?

Sinon la météo s'est encore gourrée, devait pleuvoir tout l'avant-midi, et là le soleil pointe insolemment à travers les nuages, le stationnement (mon panorama à moi) est presque sec. Et la "grosse" pluie, où ça??? Ou alors c'était cette nuit entre une et 6 heures du mat et que je dormais tellement bien que j'ai rien entendu!

À part ça, je me tâte encore pour savoir si j'appelle l'homme marié pour ce soir... Et si oui, quand est-ce que je l'appelle? Ce midi, mais ça fait très prémédité... En fin d'aprem, mais s,il est sur le chemin du retour il voudra pas revenir par chez moi, dur dur. Je me pose les mêmes questions existentielles que dans la Boum ou Beverly Hills on dirait, non?

En plus ce soir je veux aller dans mon ancien quartier! Je vais acheter des cailles laquées (pour l'homme marié itou) (F. a bien raison, je fais drôlement beaucoup trop d'effort pour lui!) (menfin c'est surtout pour moi, mais j'en achèterai aussi pour lui tant qu'à y être!) et surtout des rouleaux de printemps en guise de lunch pour demain (vendredi sush1 club) et vendredi soir peut-être, premier film du festival... D'ailleurs ce premier film est autrichien je crois, et s'appelle Koma. Une histoire d'un type qui quitte sa femme pour une relation tordue avec une autre femme... Euh... Non, ne pas y voir de lien avec l'homme marié (j'y avais pas pensé jusque là!)...

Ah oui j'ai fait tomber du dessert lacté au caramel dans mon pavé numérique... C'est bon pour lui, vous croyez? Le dessert oui, c'est clair, on dirait une crème caramel, miam! Ça valait le coup d'en discuter avec un type hier à IGA. qui lui me parlait de la version chocolat avec des trémolos dans la voix. Un maudit français je soupçonne... bien que probablement mieux assimilé que moi. Il m'a posé des questions sur mon s0rbet mandar1ne que j'ai chaleureusement recommandé! Parce que trop bon...

Et puis, chose inédite, j'ai g00gle talké (oh la la j'arrête pas ces jours-ci!) (mais par exemple, avec p0l, je préfère nettement ça au téléphone!) avec p0l aux aurores! À 6h15! Moi je me levais à peine et petit déjeunais, lui avait fait une nuit blanche pour c0rr1ger des copies. Argh, ça ça donne pas envie d'être prof! Moi au moins quand je rentre, 90% du temps je peux faire autre chose... bien que sans doute que sur le bilan de nombre d'heures de travail (étant souvent à la remorque d'autres personnes) (je ne parlerai donc pas en termes de travail effectif!) (en fait, souvent je n'ai pas assez de choses qui pourraient m'occuper) (donc je m'occupe de ces lieux!), je ne suis pas trop gagnante...

Mon emploi du temps ferait envie à bien des ministres, à part l'incertitude de ce soir, pas mal toutes mes soirées d'ici au 18 octobre sont prises par au moins 1 film ou d'autres sauteries du même ordre. J'aime bien! Il n'y a que le 17 qui reste libre pour le moment, juste pour le jour où la frang1ne prend de la bouteille, on pourrait croire que c'était calculé... On s'est toujours pas "parlé" de quelque façon que ce soit depuis l'incident des freins de sc00ter! Je n'en reviens toujours pas de cette crise d'ailleurs... Et en plus, ma mère arrête pas de me parler des petites histoires de la frangine alors que je veux rien savoir de plus, argh, elle fait exprès ou pas??? Oui sans doute, mais je suis loin d'être convaincue qu'elle fasse pareil de l'autre coté, et ça, ça me reste en travers de la gorge je dois dire! Avec le grand intérêt de la frangine pour son canasson...

Et malgré tout, ça me bouleverse toujours autant tout ça! Je vous parie qu'un jour ou l'autre, ma position d'indifférence (apparente seulement malheureusement) me sera reprochée autant par la frangine que par ma mère! On va pas s'en sortir...

17:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Je vais acheter des cailles laquées (pour l'homme marié itou) (F. a bien raison, je fais drôlement beaucoup trop d'effort pour lui!)". Je proteste, j'ai pas dit ça !
Sinon j'en conclus que pas de Conan demain, tu sais pas ce que tu loupes... Bon remarque peut-être que ça m'arrange...

Écrit par : F. | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais je plaisantais, si on peut même plus déformer les propos d'autrui à sa guise maintenant ;-)

Mais il n'a jamais été question de Conan demain, c'est lundi prochain et ça va dépendre de si c'est pendant mon film du jour ou pas. Ou alors si ça tombe pile quand je rends visite au canasson de la frangine? Ça serait pas de bol!
Mais, héhéhéhé, tu ne t'en sortiras pas si facilement ;-p
d'ailleurs, à ton dossier déjà chargé s'ajoute ton amour des mouettes ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 07 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.