Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 octobre 2009

Rhaaaaaaaa!

Bon je rattrappe mon film du festival (nous n'en reparlerons pour ne pas mettre quelqu'un d'autre dans tous ses états ;-) ) en reregardant le Labyrinthe de Pan...

Trop beau, trop terrible, trop insoutenable... Magnifique! Et ce, malgré les pubs, faut le faire!

Et l'air repris moultes fois, ça donne des frissons! Surtout le contraste entre cette petite berceuse et les évéenemnts terribles qui se déroulent sous nos yeux (j'ai d'ailleurs zappé quelques scènes trop atroces!)...

J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme à la fin (pas pour Sergi Lopez en tout cas!) même si elle retrouve son papa et sa maman!

Ah la la, on voudrait que jamais ça ne s'arrête des films comme ça!

06:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.