Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 octobre 2009

Réveil(s)

Alors hier je me suis couchée vers une heure du mat', peu de temps après la fin du labyrinthe. C'est d'ailleurs bon signe car je ne me suis pas endormie pendant comme ça m'arrive très souvent, même si parfois pour certains trucs atroces, je fermais les yeux!

À très exactement 7h23, mon téléphone sonne et me réveille, argh! J'ai l'oreille trop fine : j'étais dans ma chambre la porte fermée alors que le téléphone était sur le futon. J'ai laissé sonner, hors de question que je réponde à cette heure là, si c'est une urgence (mon père est parti hier à la chasse, et il fait toujours l'imbécile comme s'il avait 20 ans, du coup je m'inquiète toujours vaguement et c'est la seule urgence que je pouvais voir!), ils rappelleront. Pas de rappel... Mais j'étais réveillée à fond! Du coup je me suis levée, argh, 7h30, un samedi, de long week-end en plus, je suis pas ravie! Je vaque à quelques occupations, je regarde mes mails, etc. Puis à 7h50, je décide d'aller me recoucher un petit moment tout en étant bien certaine de pas me rendormir mais bon...

Prochaine ouverture des yeux indiquant 11h25 sur ma montre. Quoi? Déjà??? Il est à quelle heure mon premier film déjà???

Première chose que j'ai faite en me levant : je me jète sur mes tickets. Ah ouf! À 15 heures... À 13 heures j'aurais été obligée de me mettre en mode opérationnel illico presto, là je peux souffler tout en sachant que pas de grasse mat du même genre demain vu que là c'est 13 heures!!!

MA mère m'a appelée 3 minutes plus tard, elle aurait été mortifiée de me réveiller, la pauvre! Mais le timing fut impeccable...

Argh, mon cou craque! Mon épaule est encore douloureuse... Hier vu le malaise du film, je savais pas trop comment m'installer confortablement, je recommande pas le mal de cou en plein festival! Hier, j'ai discuté avec une dame dans la file pour les toilettes de l'Ex-Centris : une chinoise assez agée en modèle vraiment miniature (du genre j'étais 2 fois plus grande qu'elle) qui s'étirait dans les sens en poussant des soupirs de bien-être bien sonores, parce qu'elle avait vu 3 films d'un coup (qu'elle m'a dit être bons, ça aide. Je m'interroge car vu l'heure, elle devait sortir du même que moi... Tous les goûts, hein), elle était fort sympathique! C'est ça que j'aime bien aussi pendant le festival, les rencontres, probables (vais-je croiser le birman??? il m'a écrit la dernière fois qu'il serait à Montréal aux alentours du 10) ou encore mieux improbables (ça j'adore!)...

Sur ce, je vais en profiter pour manger (j'ai ultra envie d'une de mes crèmes au caramel!!!) , faire ma lessive, etc., j'ai tout juste 2 heures!

Bon week-end messieurs dames

(Tiens la critique de quelqu'un qui a vu le même film que moi hier...! La "tendresse", moi elle m'a mise ultra mal à l'aise vu que l'avant-dernière scène (dont est tirée la photo) n'en finit plus de finir...)

18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.