Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 octobre 2009

Journée cinématographique bis

Bon alors je me suis levée plus tôt qu'hier, vers 9h30, mais j'ai fait diverses choses et là ben j'ai à peu près 30 minutes avant de repartir dans les salles noires. Encore 2 films aujourd'hui... Puis je mange avec ma mère ce soir.

Donc pas grand temps pour écrire ici.

Ça tombe bien, rien de neuf à vous raconter!

Hier, après "An education", j'étais tellement emballée que si j'avais trouvé un café internet, j'aurais tout raconté immédiatement! Mais j'ai fait du shopping à la place, pratique les magasins ouverts maintenant jusqu'à 19 heures le samedi plutôt que 17h.

Aujourd'hui rebelote vu que je vais avoir 2 heures entre mes 2 films, entre 15 et 17 heures, pile ce qu'il faut!

Bon voila, je vais manger vite fait.

Bon dimanche!

18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.