Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 octobre 2009

Pas bien!

Ah oui, on peut vraiment dire que je me sens pas bien.

J'ai mal à la tête, mal au bide, j'ai des frissons! Grippe aviaire, porcine, tendance 2009, ou banale, complètement banale (bin ich auch banal?)??? Ou alors petit coup de froid pris hier entre mes 2 films parce que brrrrrrrrrrrr! Brillant de me coucher "hier" à une heure que F. n'aurait pas reniée, tout ça pour regarder un film qui repassera sans doute bientôt!

Je suis shootée à l'advil depuis jeudi bicause mon épaule, du coup c'est étonnant que je puisse encore sentir un inconfort, vague ou pas!

Bref, là, du coup je vais pas voir le canasson! Le bon plan pour me tuer un peu plus... Par contre ma mère et mon chien viennent quand même me rendre visite, comme ça je m'ennuierais un peu moins. Heureusement (ou pas) j'ai un fim ce soir, plus de chances de me les geler, mais moins de chance de m'emmerder... Par contre, là faut que je fasse ma vaisselle, ô joie! Cet aprem, je vous raconterai mes films d'hier... Faudra que j'écrive à ex-c0loc itou!

Oh et puis vous savez quoi? Selon ma mère, la frangine attend de mes nouvelles! N'importe quoi!!! Moi, j'attends de plates excuses, c'est pas gagné... C'est son anniv samedi prochain, je compte envoyer une carte, avec un message laconique! En fait, elle attend de mes nouvelles vu qu'elle m'avait dit que, pour me remercier de M,occuper de son canasson, elle m'achèterait un cellulaire dans le genre du sien. Aaaaaaah. J'avais rien demandé, moi, pourtant! Bon c'est vrai que ça me ruine un peu en termes d'essence et que ça me bouffe 3-4 heures de détente toutes les semaines ou 2 (ou 3 cette fois ci!). Bon, j'ai pas dit non, car, en plus, c'est vrai que mon cellulaire commence sérieusement à dater. En fait ce qui me plaisait dans le sien, c'est le super appareil photo! Mais en même temps, ça m'a légèrement vexée, sous entendant que je ne ferai pas la chose "gratuitement", juste pour elle! Et, là, le fait qu'elle attende quelque chose de ma part à ce sujet, je le prends comme une façon pour elle de ne plus m'être redevable, vu que le "service" que je suis censeé lui rendre (et pour lequel elle me prend pour acquis) (mais apparemment aucune de ses potes ne s'est portée volontaire non plus) serait contre "rémunération", ce qui rend le geste "cheap" et sans valeur "sentimentale" et lui permet de se dire encore que je suis minable et non importante pour elle.

Bon alors je sais pas, j'y lis peut-être trop de trucs...

Mais l'autre alternative c'est que ma soeur est complètement dingue et qu'elle a "oublié" notre clash (à sens unique si vous me le demandez!). Enfin, oublié, c'est clair aussi qu'elle me le ressortira au moment où je m'y attendrai le moins, le tout en déformant les faits et en disant que c'est moi la folle!

Menfin, rien ne l'empêche de faire les 2 en même temps...

18:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.