Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 octobre 2009

Crevée...

Pffffffffffff ma folle nuit d'hier m'a mise sur les rotules! Du coup j'ai envie de me coucher dès maintenant ou presque...

Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'étais encore au boulot quand l'homme marié m'a appelée. Il me croyait pas que j'étais encore au travail! MAis je travaille moi monsieur!!! (menfin pas tellement!) Ce n'est pas le principal, il m'a dit d'un air candide "je veux te voir!", ça m'a émue sa façon de le dire l'air de rien. Bref j'ai craqué. Par contre c'est dingue comme il m'évite les premiers pas vers lui, je comptais l'appeler ce soir pour lui proposer un film demain, et ben non il m'a encore devancée...

Bon il a pas l'air en forme... ÇA tombe bien parce que je vais poser quelques règles... First, en termes de manipulation de ma personne, avec délicatesse surtout, bicause mon cou, sinon c'est la porte. Et puis le reste aussi, pas envie de revenir dans nos vieux schémas, ras-le-bol j'ai! Je crois que le froid va jouer pour moi... Il va se tenir à carreau n'ayant pas envie de repartir chez lui dans le froid sous zéro, héhéhé!

Attention, je suis mère poule avec certains mais je peux jouer aussi la mère fouettarde!

------------------

(Tiens c'est pas bien mais je vais essayer de lui faire gober le fait que j'ai lavé sa serviette, héhéhéhé!)

01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tenter de lui faire gober que sa serviette est lavée, ça semble amusant de prime abord.
Mais...
C'est lui indiquer que tu te préoccupes de ses petites affaires et, pourquoi pas, que tu pourras t'occuper de ses sous-vêtements et chemises quand moman sera là. Bref, pas une idée qu'elle est excellente. Farpaitement !

Écrit par : galuchon | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas tout à fait tort, ma foi!
Je vais rien dire et attendre de voir s'il me fait une réflexion désobligeante pour sévir, qu'en dis-tu?
Un problème à régler demain matin vu que là il roupille dans mon lit...

Mais dis au fait t'étais où depuis tout ce temps, en vacances interminables? T'as pris 10 semaines d'un coup? Sur une île déserte???

Écrit par : presso | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

10 semaines ? Toi la matheuse (avec un "h"), tu me surprends par ce résultat.

Pour répondre : je prends du champ (beaucoup) par rapport à certaines fonctions pro. Et les endroits où je me trouvais ne me permettaient pas de prendre le contrôle à distance du Mac à partir duquel je surfe, sans compter que les lieux traversés ne se prêtaient guère à la rencontre de cybercafés...

Écrit par : galuchon | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis pas matheuse, avec ou sans h, avec ou sans a non plus.
Et là je viens de vérifier, ton dernier comm datait du mois d'août, je ne pense pas être si loin du compte!

Tu prends du champ ou la clé des dits champs?
Quelle chance!
Et tu prends le contrôle à distance, ça donne big brotheresque à mes oreilles ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.