Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 octobre 2009

Retarder l'échéance

Je viens à peine de m'assoir 10 minutes pour mangeoter vite fait!

Non pas parce que je suis en train de régler les problèmes qui me torturent un peu en ce moment (je suis sûre que c'est ma tendance à la procrastination extrême qui explique le nombre de mes cheveux blancs! Déjà que génétiquement, je n'étais pas franchement gâtée!)...

Non en fait parce que qu'on a finalement fait le foutu t0urnage que ça fait une semaine qu'on aurait du le faire. Je suis même dedans, dans l'étape de présentation au comité. Je suis d'un naturel confondant, notamment très mal coiffée (parce que depuis hier j'ai réadopté la înce qui ne tient avec ma longueur de cheveux que si je les coiffe pas, mais alors pas du tout. En prime, j'ai mes nouveaux produits parfumés à la violette rien de moins qui cartonisent un peu la masse, ça tient pas mal ensuite! J'avais pas prévu mon cameo que voulez-vous!

En tout cas, l'arrêt de production qu'on nous accordait était la demi-heure de lunch des opérateurs + 2 heures. On leur a redonné la vache à lait avec une heure d'avance, pas mal non?

Oh et puis, chef mécan0 ne voulait pas se prêter à certaines choses. Il faisait la diva (non en fait non) et moi j'étais son agent, je lui ai négocié de très bonnes conditions selon ses désirs rien de moins!

20:04 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.