jeudi, 15 octobre 2009
Pas drôle!
Aujourd'hui, je me suis réveillée persuadée que j'étais en train de rêver que je me réveillais. Et que donc mon réveil sonnait en rêve
Pouf! Dé-pri-mant! Surtout après les 5 minutes d'illusion totale... Je vous parle pas du moment où j'ai réalisé que le réveil que j'entendais ben c'était le vrai, argh...
Et en plus, il fait +1! Et on perd 3 minutes tous les jours...
C'est pas drôle!
----------------------------
Sinon, ça me rappelle Mary and Max hier :
12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Ouais, moi aussi, trop dur la vie ! Je me suis levé à 9h déjà ! J'ai les paupières lourdes, très lourdes... Et puis la température avoisinait les 8°C quand même, j'ai pensé à toi et au Québec libre !
Écrit par : F. | jeudi, 15 octobre 2009
Répondre à ce commentaireÀ 9 heures? Mais c'est comme 5 heures du mat pour moi ;-p
Et +8, c'est les tropiques! On les atteindra pas de la journée... et hier j'ai failli glisser sur une trace d'eau gelée traitreusement!
Écrit par : presso | jeudi, 15 octobre 2009
Répondre à ce commentaireAh oui parce que là c'est bon, on est remonté à 17°C, c'est mieux. Et puis j'ai fait une sieste aussi... Ah désolé pour cette traitresse d'eau gelée, moi j'ai failli choper un coup de soleil dis-donc. Finalement on "subit" tous les deux les aléas météorologique ;-)
Allez bonne journée ! En plus soit_disant qu'elle est pas drôle et dire que j'en profite pour me foutre de toi...
Écrit par : F. | jeudi, 15 octobre 2009
Répondre à ce commentaireBen tant qu'à faire, je préfère me casser une jambe sur une flaque d'eau gelée en faisant une chute digne d'un Chaplin que de choper un cancer de la peau, on se console comme on peut ;-)
En plus, tu déteins sur moi, argh, ce matin, je me suis demandée comment j'allais survivre!!! D'hab je me pose pas la question en ces termes mais là je suis pas encore habituée, alors je me crispe du coup ça me fait mal à mon épaule, bouhouhou!
Sans compter ma journée pas drôle où mes manquements risquent d'être exposés au grand jour, aaaaaaaah!
Et puis, avec ça, tu oses te foutre de moi, le boutte du boutte quoi ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 15 octobre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.