Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 octobre 2009

Wanted

Bizarre, depuis hier, j'ai pas mal de visites qui arrivent toutes d'ici.

Je comprenais pas pourquoi...

Mais en scrutant la dite page, j'ai compris! Un de mes articles est dans la section Twingly blogsearch... Je savais pas que je devais maintenant écrire "chien" en code "ch1en" ce sera, vu que j'utilise abondamment "paf"...

Pas pratique cette "célébrité" non voulue!

18:12 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Toi aussi t'es tombée dans le piège :P

Écrit par : Dalyna | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben non, même pas, c'est ça le pire!
Déjà, call me psycho-rigide, mais donner des coups de pied à un chien pour le plaisir ne rentre pas dans mes valeurs ;-)
Par contre, je suis condamnée à être considérée comme une référence en la matière parce que je parle de chien et parce que je dis souvent p@f!

Écrit par : presso | vendredi, 16 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.