Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 octobre 2009

Pffffffffffff

Parait que je suis dans la moyenne!!! Tout ce que j'aime pas...

D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte… [NDLA = tu parles!]

Vos points: 60 sur 152
Résultat Global:39 %

  • La paresse: 55 %
  • La gourmandise: 50 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 70 %
  • la luxure: 62 %
  • l'envie: 33 %
  • La colère: 43 %
7035diplome.jpg

Ainsi donc mon plus gros vice, c'est l'orgueil, big surprise! Suivi de près par la luxure... No comment!

Trouvé au fil de déambulations complètement aléatoires...

Si vous voulez mieux vous "connaitre", it is here!

------------------------------

Sinon, ça fait "plaisir" de voir qu'au 21ème siècle, on fait appel aux mêmes artifices qu'avant pour attirer le mâle de base : un joueur de hockey à l'air débile mais sympa, quelques pitounes peu vêtues, plus ou moins siliconées, aux moues et positions qui rappellent un certain cinéma, une musique assomante... Tout ça pour promouvoir un mélange (pas envie d'afficher ça chez moi! Vous chercherez si ça vous chante!) douteux... Nan mais dites moi, est-ce que ça marche vraiment? Zavez envie d'acheter le truc en question???

17:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

"Zavez envie d'acheter le truc en question???"
Pire : je n'ai même pas envie d'aller voir !
Mais il est vrai que je suis snob, n'est-il pas ?

Écrit par : galuchon | samedi, 17 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis snob, du coup j'ai enlevé le lien, je me demande même comment j'ai pu pensé le mettre, je vais pas leur faire de la pub en plus!

Écrit par : presso | samedi, 17 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je reviens d'un petit week-end et que vois-je ? Presso serait une reine de luxure et un monstre d'orgueil ??? Impensable ! Moi je pense que tu "vaux" beaucoup plus en gourmandise soit-dit en pensant... Je vais le faire ce test, histoire de. Je te mettrai mon profil en com (ouh la la mais je vois qu'il y a plein de test à faire...).

Écrit par : F. | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je suis 100% d'accord pour l'aspect gourmandise!
Hmmmmmmmm, je me demande si j'en dis pas trop ici pour que mes lecteurs soient capables de rectifier mon profil en vices divers et variés ;-)

JE suis curieuse de voir pour toi! J'ai vu les autres tests mais j'étais pas inspirée...

Écrit par : presso | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 44 sur 152
Résultat Global:29 %

* La paresse: 68 %
* La gourmandise: 20 %
* L'avarice: 24 %
* L'orgueil: 60 %
* la luxure: 42 %
* l'envie: 17 %
* La colère: 7 %

Bullshit !

Je proteste formellement !

Écrit par : F. | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Quoi? Tu as même pas la moyenne? Je suis hyper déçue ;-p

Sinon, tu scores vraiment pas fort sur la colère dis donc, c'est louche avec ta façon de partir les poings tout faits ;-) Et puis franchement sur ce plan je te bats à plate couture, étonnée je suis (nooon, pas me taper!)...

Et avec quoi, tu n'es pas d'accord? La paresse, c'est un peu ton mode de vie actuel qui veut ça , non? J'ai pensé à toi d'ailleurs quand il fallait choisir qu'est-ce qui était une grasse mat'!
Sinon, l'orgueil, ben je pense que c'est tout les timides pareil, ça... Et loin derrière la luxure... tristeuh ;-)

C'est clair, tu es troooop vertueux ;-)

Écrit par : presso | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui pour les grasses mat' je me doutais que t'avais pensé à moi !...

Sinon ben je suis pas d'accord avec la partie gourmandise déjà !!! C'est trop peu bien sûr, surtout quand on considère ce petit péché comme une des 3 sources d'orgasmes potentiels.

Ensuite l'avarice, mouais, ça va encore.

L'orgueil pour les timides : pourquoi ça ?

Pour la luxure, heureusement que ça parlait de film de cul sinon ça aurait été la bérézina...

L'envie, mouais ! Je "vaux" certainement un peu plus que 17%, enfin si je replace ce résultat dans l'ensemble.

Et la colère, ben je me suis battu c'est vrai, mais les poings tout fait comme tu dis, c'est tout relatif. J'y vais jamais sans raisons. Et même avec une raison, j'y vais rarement. Même si j'y vais parfois pour des mauvaises raisons... Je suis juste impulsif, c'est tout.

En tout cas t'as raison, je suis trop vertueux... Va vraiment falloir que je me dévergonde alors hein !

Écrit par : F. | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

L'orgueil et les timides, il y a un truc à chercher une sorte de validation dans le regard de l'autre (le manque de confiance dont on parlais l'autre fois) et le timide est souvent timide parce qu'il pense qu'on ne regarde que lui, ce qui est quand même bien présomptueux. Menfin c'est mal dit, j'avais lu un truc là dessus ya longtemps et je m'étais dit "ah mais c'est trop vrai!"

Donc point de vue gourmandise, il y a sous-estimation, pour toi aussi. Faudrait recalibrer le test!

Sinon c'est bien de pas être envieux... Je le suis pas beaucoup mais parfois j'aimerais l'être moins encore!

Je me rappelle même plus des questions sur la luxure, j'avais pas l'impression d'en avoir tant fait que ça pourtant!

Ah non mais la colère, c'est ton résultat par rapport au mien que je regardais... donc oui, c'est relatif! Les poings tout faits, c'est juste que tu l'écris souvent... Une façon d'évacuer sans douteJe me suis bien reconnue dans le truc comme quoi tous les autres automobilistes sont des (gros) cons ;-) En fait, moi je suis très colérique (je tiens ça de ma grand-mère) et en même temps je me retiens très beaucoup (trop) alors quand ça part, forcément, ça surprend ;-)

Sinon ben je sais pas si je vais assumer de te pousser dans la pente du vice... ah ben si dans le fond ;-p

Écrit par : presso | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.