Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 octobre 2009

Premier tiers

Ouaip, j'ai passé le premier tiers de mon samedi à roupiller. Je me suis couchée à minuit pile (et j'ai pas souvenir d'avoir eu à tergiverser longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée (qui lui ne ronfle pas, ça aide drôlement)) et je me suis réveillée à 8 heures tapantes. PAs moyen de refermer vraiment l'oeil, j'ai plus ou moins végété pendant une demie heure et basta, je me suis levée!

Première tâche : trouver une carte d'anniv pas trop moche pour la frangine car elle prend de la bouteille aujourd'hui. Je me suis contentée d'un message amusant mais pas trop personnel. Comme je le disais à ma mère, j'attends des excuses et, hors de ça, point de salut, même si apparemment elle attend de mes nouvelles, ce qui est vraiment un comble! D'autant que les trucs rigolos que je lui ai envoyés une fois ou 2 sont tombés complètement à plat. Il faudrait quoi en plus, que je me mette en position carpette une fois de plus??? Nieeeeeeeeet! Menfin, je le dis comme ça mais, en fait, je le vis pas super bien! Vous ne le répéterez pas par contre, hein! Bon, ça y est, larmes aux yeux, je vais essayer de pas inonder mon clavier!

Mouais en fait deuxième tâche, à part la lessive, je vois pas trop... Je dois faire ma vaisselle aussi! Je suis trop fière, depuis quelque temps je ne la laisse pas s'accumuler dans l'évier. Bon, of course, là il doit y avoir 4-5 assiettes alors que je suis une, mais bon je ne la fais pas tous les jours non plus... mais je rince, et après piece of cake! Ça et le maintien des lieux assez bien rangés, franchement je m'épate moi même... Je dois aller vraiment mieux même si c'est pas encore le délire total...

À part ça, vers 11 heures, j'appellerai la niçoise... Je suppose qu'on pourrait se donner rendez-vous chez elle en début d'aprem pour le coaching (qui me saoule un peu là en fait) (et qui c'est qui me coache moi, hein, hein???) pour qu'elle réponde le mieux possible à ce poste qui a l'air fait pour elle, à part pour ce qu'on lui a dit point de vue heures, 70 par semaine... Euh ça me semble douteux! Ça veut dire qu'elle serait payée pour les 40, plus 30 heures sup??? À éclaircir... Mais ce serait pour un endroit ultra prestigieux... et en plein centre-ville! Je suis jalouse!!! Même si c'est pas du tout mes compétences...

Ah oui, tiens en attendant, je vais faire un "me-morning", avec exfoliation des pieds à la tête, masques etc. Je vais pas pouvoir tester si l'HM me trouve magnifique avec un truc grisâtre (j'en ai pas de vraiment vert) sur la tronche, je dois dire que moi même je trouve que ça me va pas si mal ;-) Bon allez il y a du boulot!

15:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon je vais réviser mon cours de cosmétologie appliquée.

Écrit par : F. | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien va, tu es studieux ;-)

Écrit par : presso | lundi, 19 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.