Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 octobre 2009

Plan d'action!

Ah tiens, une bonne occase de mettre en application mes bonnes résolutions, enfin celles sur le plan boulot, le sport tout ça, je suis en phase de préparation seulement pour le moment (mais ça va être terribeul!)...

Au diable mes hésitations comme quoi, là si ça marche, ça va bousculer tout mon planning! De toute façon, si j'en juge par mes expériences précédentes dans ce milieu, on va me sortir que je ne respecte pas un critère majeur alors qu'il n'y a personne qui le respecte mieux que moi... Enfin si, on est quelques millions tout de même, mais ceux qui ne savent pas lire semblent m'en exclure d'emblée, preuve en soi d'une société ouverte et accueillante, je sais, sauf que je verrais le tout comme un premier saut (dans l'inconnu?) pour rebondir sur du mieux par la suite!

Par contre, on parle d'encadrement de 20 personnes, argh! Déjà que je m'arrache les cheveux avec mes supposés 7 mécan0s... et que je devrais en avoir 2 de plus (dont une qui vient de se déclarer enceinte (un bon truc pour pas se faire virer... parce que ça fait désordre de virer une femme enceinte même avec des bonnes raisons autres, le filon! Menfin je dis ça mais je sais que son poste est remis en question... Ça m'embête parce qu'elle est fort sympatoche!) et l'autre ben c'est le réalisateur du t0urnage) sous peu... Mais là ce serait une occase de tremper dans le pharmaceutique, secteur qui m'intéresse depuis longtemps mais que j'ai négligé depuis le début (par "amour" du papier et du plastoc) (n'empêche que sans plastoc que je faisais avant, pas de toucghes de clavier, dans le baba on l'aurait) (ouais ya l'option tactile ou avec le stylet mais bon)... Enfin ça m'intéresse pas parce que je veux m'en mettre plein les poches avec des supposés médicaments qui te guérissent d'un truc pour te tuer d'un autre... Le contrôle des procédés doit être super intéressants... et comme dans la pétrochimie, il faut penser s'installer au Moyen-Orient, me voiler et ne plus encadrer quiconque (mais là je pleurerais pas!) ou alors me mettre au chinois, il faut savoir se renouveler je suppose à part que la Chine ce n'est pas ma tasse de thé (et oui j'ose)!

Breffffffffff

Sinon, cooooooooool et pas coooooooool à la fois! Là en fait il me reste presque plus qu'à chosir mon ordi (que je veux rouge!!!), les démarches sont faites, le type de l'autre fois a rappelé ma mère (pour la 3ème fois en 5 jours!!!), youpi! Sauf que bon horreur, ça veut dire que je vais me taper Windows 7, ô joie, ça doit bugger à mort... Déjà que je suis pas fan du tout de Vista, là j'ai peur...

Mais bon après tout, il va être rouge!!! Qui dit mieux?

(Menfin, comptez sur moi pour déchanter bientôt, même pour le rouge!)

(mais si tout va bien (on peut rêver quelques instants, nan?) je pense que vous me verrez moins souvent ici pendant quelques temps... parce qu'on m'a prêté un truc potentiellement terriblement addictif! Heureusement je me lasse vite des trucs du genre... (quoique je croyais que je me lasserais vite du blog, alors que pas du tout, alors qui sait???)

23:25 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Vas-y, fonce. Même si cela risque de bouleverser tes prévisions, tu trouveras toujours le moyen de retomber sur tes pattes. Sans compter qu'il n'y a guère plus de 20 % de ce qu'on prévoit qui se réalise tel que et nous passons donc notre temps à gérer de l'imprévu.
Et puis (1ère version), tu es jeune, c'est l'âge de toutes les aventures et de l'accumulation d'expériences et de biens; (2e version) le temps s'écoule inexorablement et les années s'accumulent, passent et ne se rattraperont jamais.

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

En effet, de toute façon, ça coûte rien d'essayer de toute façon (à part un peu de boulot de ma part)... mais admettons que ça fonctionne (positivons un peu ou mettons la charrue devant les boeufs...), je sens que je rentrerais en mode "paniiiiiiiiique et trouiiiiiiille totales"...

Et c'est surtout ta 2ème version qui me pousse... Parce que l'accumulation d'expériences, je veux bien, mais de biens, ça fait partie du problème!

Écrit par : presso | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.