Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 octobre 2009

Plus faim du tout

Bon j'arrive de faire quelques courses (qui m'ont ruinées...) (quand je pense qu'il y a 10 ans, quand les courses de base que je faisais pour la semaine me coûtait 50$, je trouvais que j'avais fait des folies!) et j'ai découvert une chose franchement divine! Tellement que j'ai fini la boite (petite mais pas donnée) en 30 minutes à regarder les nouvelles sur TV5... Des sablés au thé matcha! On va donc dire que c'est bon pour la santé, n'est-ce pas?

Moi qui ai pourtant acheté tout un tas de légumes : deux fenouils (ça fait longtemps, non???) petits mais en "spécial", d'autant plus qu'on ne m'en a fait payé qu'un, des mini bok-choys, ça m'intrigue depuis longtemps... J'avais donc des grands projets gastronomiques pour ce soir... mais là j'ai plus faim du tout... alors donc que faire??? Une petite salade et basta je pense...

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Faire ses courses pour ne plus avoir faim, c'est le but, non ?
Bon, la prochaine fois, achète de quoi faire un clafoutis (j'aime !) et tu verras ce que ça donne. Et tâche de dépenser a minima pour bénéficier d'un repas non ingéré bon marché...

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui le but est rempli c'est clair, mais je comptais avoir travailler un peu plus pour gagner ma gamelle!
Tiens oui, je pourrais faire un combat de clafoutis avec ma mère... Mais un pour moi toute seule, argh, ça va être trop tentant pour moi.
Sinon, t'en fais pas pour mon porte-feuille, mes repas sont plutôt bon marché, c'est juste les trucs autour qui me ruinent ;-)

Je crois que je vais faire avec un bol de céréales un peu plus tard...

Écrit par : presso | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pour venir à bout du clafoutis, il y a PAM, l'HM, P0L, ton chef mécan0, tes p'tits gars... etc.
Allez, du courage, lance-toi.

(Rien à voir, mais si j'ai bien compris, tu es Blanch* Ne1ge et ses 7 na1ns (tes troupes) (sans mépris aucun, hein).)

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Morte de rire avec mes sept na1ns, menfin en vrai j'en ai 2 au large (c'est pour ça que je cherche désespérement à recruter - cherche nain disponible efficace compétent et pas cher) sauf que bon en plus, c'est clair qu'à part chef mécan0, je les dépasse tous de pas mal de centimètres...

Et là si je dois nourrir tout ce petit monde, va falloir que j'en fasse 4 clafoutis (En plus je suis sûre que c'est tous des estomacs sur pattes) (enfin chef mécan0 aime pas le sucré!) (sauf que moi mes gateaux je les sucre à peine). Va falloir que j'achète des fruits à clafoutis! J'ai envie de faire aussi une tarte aux bleuets en expérimentant une "nouvelle" croûte...

Écrit par : presso | mercredi, 21 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.