Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 octobre 2009

Petite s0terie!

Le tout entre dirl0s et dirlas...

Dans une auberge pas pire à Mag0g pour le repas du soir et le coucher. Un samedi à venir...

Mais pas tous dans le même lit, je vous rassure! (Enfin j'espère!) (Le 9/10 se disant l'autre fois un babyb00mer affirmé et convaincu, il a peut-être encore envie de pratiquer le genre vie en commune (pas la Commune avec un grand C) s'il a eu un passé hippie (j'ai du mal à imaginer actuellement) (en fait, j'ai même pas envie de l'imaginer!!!)... Tiens est-ce que ça existait ça aussi en France??? Probablement mais j'en ai jamais entendu parler... alors qu'ici, pas mal de groupes des années 70 y sont liés)

Par contre, il y a eu la question cruciale "c0njoint / pas c0njoint" qui penche du coté du "avec", à ma grande joie! Je vais pas amener l'homme marié, rassurez-vous! Oh la la, c'est clair qu'il me ferait honte, je vois ça d'ici, que je piquerais une crise dissimulée à grand peine, pas nécessairement envie que mes collègues assistent à la chose. J'ai une bonne excuse... la version officielle en ce qui concerne ma vie sentimentale dans le domaine publique professionnelle! Et là, je dois dire "Merci bfc!" en plus...

Va falloir que je fasse gaffe, si on y dort, c'est pour pouvoir y boire tranquille, je suppose! Et moi, j'ai une bonne descente mais aussi la langue bien pendue dans certaines circonstances... va falloir que je contrôle le message!!! Surtout, sans personne pour me modérer (sur le plan blabla, pas sur le plan alcoolisé, là je me contrôle très bien!) Alors là, en présence moit-moit de gens que je connais et de gens (les "femmes de" en majorité) (je vais pouvoir juger des pect0raux du mari de la dirla!), ça va être coton (et pas Cotton Club! Tiens je me rappelle plus si j'ai vu le film ou pas???) que je connais pas (mais je serais curieuse de rencontrer la femme du fruit sec!)... gaffe faudra faire! Argh! Et puis va falloir que je me trouve un truc chicos (et pas trop décolleté) à mettre pour le soir, je pense, putaingue de b0rdel de merde!

Je sens que cette petite s0terie entre dirl(o)(a)s va me causer quelques tourments d'ici à sa réalisation...

Et que j'emporterai mon (nouveau?) (j'espère vu que ce sera en novembre) laptop pour tout vous raconter avant de me coucher! Si je suis en état d'appuyer sur les (bonnes) touches du clavier... On commencera par "Power" déjà... et après on  verra!

------------------

Bouh j'ai perdu une grande partie de mon texte!!! J'en ai marre...

Oh et puis je viens de voir que mini-sark0 avait renoncé à ses grands projets (n)(d)espotiques? Il était pas blond avant? Voila tout ce que l'ampleur de la nouvelle pourra tirer de ma part...

-----------------

Edit de là tout de suite maintenant :

Au secours!!! Il neige!!! Il devait pleuvoir mais je vois distinctement des trucs blancs... même que j'ai éteint la lumière et mis mes lunettes pour m'en assurer...

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.