Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 octobre 2009

Roulement de tambour!

Et dire que moi j'aurais tout misé sur un outsider pour la jouer façon film amerloque du faible qui réussit malgré tout à se faire un nom et à battre les forts à leur propre jeu parce qu'en fait il est plus futé!

Et non, on ne la rejouera pas façon coup du héron du Karaté kid... Ou dernier crochet (à moins que ce soit un uppercut?) dans Rocky? D'un "O captain, my captain" du cercle des poètes disparus... Oh il y aurait d'autres exemples, plus ou moins politically corrects, qui ne sont pas pour me déplaire si je n'avais pas peur de vexer mes lecteurs autre que le duo F./galuch! Comme Carrie à la presque fin de Carrie... Genre le maigrichon qui finalement remporte la coupe et en prime se tape la cheerleader en chef, laquelle n'est pas assez blonde pour ne pas voir le potentiel de l'ex-looser. Le boutonneux ui devient une star de la médecine? On oublie les stars de la finance... Ils ont pas compris qu'il valait mieux commencer que finir en perdant... Le krach boursier n'est pas sexy faut croire...

Ah merde, j'avais 2-3 exemples pas pires et subversifs du même ordre mais j'ai fait autre chose et je m'en rappelle plus... Vous savez pas ce que vous ratez... (Je viens de voir une pub canadienne qui fait une référence peu subtile à la coupe du monde alors que la saison de hockey commence à peine! Non mais où va-t-on si même ici on s'intéresse au foot qu'au foot américain ou canadien (ah oui ce n'est pas pareil, attention! Me demandez pas les différences par contre...), au base-ball et surtout au hockey!!!)

Bref...

Roulement de tambour...

Le gagnant est..............

Ben oui!

F. bien sûr!

Le tout presque sans suspense...

C'était écrit...

Quand je pense qu'il ose dire que je suis bavarde!

Bon quand même ça c'est joué à un ou 2 comms près!

Mais bravo, tant de persistance et de constance, ça doit être souligné ;-)

Alors voila, chose "promise", chose "due"! Mais je te trouve bien matérialiste, moi je pensais à une récompense plus... euh... poétique ;-)

Mais tant pis, alors voila :


billet50zw5.jpg
Et en plus, c'est un vrai de vrai, authenticté validée!

 

Le Front de libération masculine peut aller se reposer tranquille...

En prime (pour moi) une petite chanson que j'aime beaucoup beaucoup :

06:33 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

(Pourquoi j'ai la vague impression de m'être fait entubé ?)

Écrit par : F. | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

(faut dire que tu m'as pas donné ton numéro de compte ;-) )

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

On nous l'avait dit !

Ne jamais faire confiance à une femme !

Surtout maud1te frança1se québéco1se, interlope de surcroît.
Et snob.
Et vendue au grand capital dont elle est un relais actif contre la classe ouvrière.

Raaaaaaaaaaah !!!

Écrit par : galuchon | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tout de suite les grands mots (maux)!

Interlope, c'est nouveau pour moi, tiens... C'est rafraichissant ;-) Plutôt l'habitude quand ça commence par "sa..." plutôt qu'"inter"comme me l'a gentiment dit hier un automobiliste mal embouché parce que non je voulais bien laissé passer une voiture qui me prenait pour une c0nne, mais pas 2! Je n'ai même pas jugé utile d'ouvrir ma fenêtre pour lui dire "et fière de l'être" parce que ça caillait comme il a vite du le constater! Et vlan dans les dents...

Vendue au grand capital c'est vite dit, en tout cas pas au bon! J'ai appris hier que certains opérateur gagnaient 20% de plus que moi, et ça c'est avant les heures sup...

Sinon ben "j'suis snob...
J'suis snob
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien"

Alors on va pas venir me les casser, hein (ça rime en plus) ;-)

(je précise quand même que le paragraphe n'est pas de moi)

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.