Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 octobre 2009

Pas fort...

Ouais ben je crois que dans la jungle, la vraie, j'aurais pas tenu longtemps...

Je me serais faite gober par n'importe quel carnivore passant dans le coin en mal d'un petit (!) quelque chose à grignoter en prenant un verre de je sais pas quoi...

La seule chose qui peut me consoler à ce point des choses, c'est que je pense que je lui resterais en travers du gosier et qu'il me trouverait un peu amère au goût (pas vraiment amère je suis juste résignée, je n'ai que ce que je mérite...) (enfin résignée! Pas tout à fait... Il faut juste que je trouve la force d'en parler à quelqu'un!) (je vais m'arracher les cheveux un peu!) (vous croyez qu'ils me feront un prix du coup chez le coiffeur à la mi-novembre???)

18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ben c'est pas fait pour ça un blog ?...
Du courage en tout cas !

Écrit par : F. | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Euh oui je suppose (mais je sais pas de quoi on parle en fait ;-) )...

Menfin faut croire que j'aime le stress purement artificiel aussi!

Écrit par : presso | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.