Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Faut croire...

que j'ai rien de mieux à faire!

(Pas faux)

Mais voila j'ai pris mon frigo lavé/rangé en photo!

C'est trop beau!

Je peux pas vous faire le avant/après (j'aurais eu un peu honte) alors vous voyez juste la splendeur...

Presque vide du coup...

C'est clair que j'ai le modèle famille nombreuse ou presque... Dur de faire plus petit, c'est exactement ce qui rentre dans l'espace fait pour...

L'autre jour, j'avais réorganisé mon congélateur, mais ça je vais vous l'épargner, chanceux va!

Ainsi donc voilaaaaaaaaaaaaaaa :

divers 005.JPG

 

Il y a la bouteille à laquelle je vais faire un sort dans pas longtemps encore là, ça aura l'air encore plus vide après. Et dans le petit tiroir, fait pour la viande normalement, j'ai 2 bouteilles de bière et une de perrier, je ne savais même pas. Pour le perrier...

Mais là ça va être encore plus spectaculaire :

divers 004.JPG

Ma porte remplie de pestos divers et variés. Il y a du fromages aussi, du lait et divers apéro. Mais à 50% c'est du pesto... Grave non? Maintenant quand je serai invitée chez des gens, je me casserai pas la tête. Et un pot de pesto, un!

Mais me demandez pas pourquoi je mets telle ou telle chose à tel ou tel endroit... Aucune idée, aucune logique! Je n'ai que faire d'un quelconque gradient de température entre le haut et le bas, je mets mes yaourt dans le bac à légumes/fruits (selon le choix ça laisse passer plus ou moins d'air, c'est "hi-tech"...), mes fromages dans le compartiment à beurre, ma bière dans celui pour la viande et je saupoudre le reste un peu partout pour que ce soit "esthétique" et/ou pratique (menfin en temps normal c'est plutôt à la va comme je te pousse, pas l'habitude que ce soit si bien rangé!)...

I am soooooooooo proud!

(mais j'ai quand même envie d'étrangler quelqu'un! Je suis à 2 doigts d'envoyer un email incendiaire, il n'y a que ma dignité (en lambeaux) qui me retienne...)

Bon allez hop, on va ouvrir la bouteille et faire cuire les rôts et les poulardes... (non en fait mon frigo contient peu de protéines, argh! Je devrais échanger quelques pestos exotiques pour rééquilibrer un peu le tout...)

À la votre (et mienne!)!

divers 006.JPG

Bon alors je préfère le pinot gris ou noir! Celui ci (le pinot blanc) est léger, très léger... Ça aurait été parfait pour bfc, tiens, pas dérangeant du tout pour les papilles. Je suis que l'HM, en grand connaisseur, aurait parlé de mes goûts de luxe et tout et tout. Dans les faits, je crois en effet que la bouteille était pas donnée, rien de trop beau pour bfc, vous pensez bien! (quelle gourde, non mais quelle gourde...)

C'est pas tout ça mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour dépasser le rush causé par mon ménage intensif??? Parce que ça y est, je recommence à m'emmerder!

(tiens et c'est qui le(la) californien(ne) qui débarque ici toutes les 5 minutes ou presque (j'exagère un peu) en cherchant "allusion" ou "le seingalt"???)

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hiiiiiii !

I'm the californian girl, Pam!!! I love your blog, you know? I mean, it's wonderful! But there is a very important thing you need to know presso! You shouldn't drink alsatian wines (not goooood and sometimes, they contain poisonous!!!!)! Wines from languedoc (for example) are the better choice you can do!
Anyway, enjoy your palate's orgasm...

PS: as usually you can answer in québécois, don't be worry about me !

Écrit par : Pamela | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hey Pam!

Apparently big boobs and blond hair don't prevent to write in pretty good english, guess all that daily work pays out ;-)

So now you'll know that if i don't write anymore, it will be due to the poisonous alsatian wine! I wouldn't compare alsace white wines (would not say no to a riesling or gewurtstraminer right now) (but i'm already slightly drunk) to languedoc (for example) all but white wines, you can like both oranges and apples, can't you?

Palate's orgasm already over, snif, and nothing else to compensate but another glass of white pinot, bouhouhou!

I don't worry about you but decided to answer in english anyway, i hope you don't mind ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.