Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2009

J'ai bien fait!

de ne pas me laisser embobiner... (pour une fois!)

Même si, à ce point des choses, que ce soit un inconnu ou une inconnue, je prends toutes les déclarations qui passent ;-)

Déjà 2 fois, je me suis faite "eue"! Et même pas par curiosité, par accident! Quoique, une fois, je crois que c'était par curiosité, c'était avec le prénom de meilleure amie et le sujet était moins louche que celui d'aujourd'hui! Bref j'avais cliqué! Cruelle erreur...

L'autre fois c'est que j'effaçais des mails arrivés juste avant et, dans mon webmail (celui de mon plus vieil email encore en fonction!), contrairement à dans gmail qui revient à la vue d'ensemble quand on efface un mail après lecture, quand on efface un mail ouvert ben ça saute au suivant. Alors oui, mais non! Parfois on gagne du temps... mais parfois on a aussi la rétine brûlée...

Parce que là, la Amélie, elle n'est pas aussi subtile et circonvolutionnelle que son homonyme Poulain, non non, elle elle va droit au but, j'en suis sûre! Et elle encourage une certaine partie de la population à y aller direct aussi... Enfin, au but ou ailleurs quoi! Et là, croyez moi une image vaut 1000 mots! Et le "choc des photos", en effet!

Ça surprend de voir une fille sous des angles qu'on ne voit que rarement de soi même, quoique même là je ne pense pas que le cadrage et l'éclairage seraient aussi crus... surtout quand on a rien demandé du tout! Donc Amélie, désolée, je ne t'ouvre pas et j'ai même entendu avec délectation que mon filtre sur "charmantesf1lles" te déplace vers mon dossier de brouillons (version pour les enfants de "te jette à la poubelle sans sourciller"!)... Bien fait! Parce qu'en plus, de bon matin, à jeun, j'aurais encore moins apprécié je pense!

Et vlan, dans les dents!

déclaration.jpg

15:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.