Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2009

L'avenir appartient-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt???

J'ai des doutes...

Des gros doutes même!

Non parce que me lever avant 8 heures un samedi j'appelle pas ça avoir un avenir florissant!

Je vois ça plutôt comme du gaspillage.

Ok j'ai dormi presque 8 heures tout rond, donc je suis plus reposée...

Mais pourquoi pas 10 heures tant qu'on y est, hein, hein? Certes mon âge avancé et mon horaire de semaine font que je me lève aux aurores "naturellement" (au secours!), mais là j'ai envie de viser l'artificiel (je parle pas de somnifère)...

En plus, quand la journée commence plus tôt, ben je suis crevée plus tôt aussi!

On repassera pour la fièvre du samedi soir je crois...

(Ah "chic", tout de même, j'ai passé le cap fatidique de 8 heures!)

(du coup j'ai envie d'aller me recoucher un peu)

14:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.