Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2009

Galuch' va pas être content

Mais là je reviens tout juste de mon cinqàsept, animé par une discussion purement boulot dans laquelle j'ai eu une part non négligeable (ex-boss de ex-job que j'adorais serait ravi, je veux appliquer ses préceptes à la lettre), d'autant plus que c'est moi qui ait régalé!

Et je vais appeler l'HM! Probablement pour lui faire une scène! Parce qu'il m'a jamais rappelé depuis une semaine! Parce qu'il garde en otage mes bouquins! Parce que je m'ennuie et que ça va me distraire!

Oh et puis c'est clair, je risque de faire preuve de mauvaise foi!!!

----------------------

Ausstôt dit, aussitôt fait!

Il rappelle dans une demie-heure... qu'il dit!

Alors j'ai dit, mauvaise foi oblige, et pas franchement aimablement (mais ça, ça s'applique à toute la conversation!), mais est-ce que tu me rappelles vraiment (parce que censément là il peut pas parler! Exact flashback d'il y a une semaine tout rond) ou tu fais comme l'autre fois???

-----------------------

J'ai des envies de mordre, histoire de relâcher un peu la tension!

-----------------------

À suivre!

-----------------------

Mouais bon je vais faire un meurtre, je sens!

Avant de piquer une vraie crise, j'attendrai de récupérer mes bouquins, quelque part ce week-end... et oui, c'est si précis que ça! Parce que là ce ne fut pas satisfaisant du tout!!!

02:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Pas content, pas content, c'est vite dit...
Tout ce qui te fait du bien me satisfait. C'est d'ailleurs pour ça que t'auto-plomber le moral me mécontente. Pour le reste, l'essentiel reste de ne pas s'engager dans une voie telle que l'issue vienne de forces extérieures (les autorités) (je pense que tu vois à quoi je me réfère).
Sinon, carpe diem !

Écrit par : galuchon | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bah, disons que je t'utilise un peu comme bouc émissaire ;-) parce que c'est moi qui ne suis pas ravie par... moi!!!

Et oui je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais bon parfois j'aime bien jouer avec le feu, au secours, c'est pas reposant mentalement disons!
Mais bon, ça va aller (je crois)!

Et oui, carpe diem, du coup, je me fais des raviolis chinois avec la sauce tellement forte que ça me fait pleurer et que j'aime ça! Et demain, j'ai l'intention de cuisiner des trucs "fancy"... et peut-être même un clafoutis ;-)

Écrit par : presso | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Pas ravi par soi-même, ça ne vaut que si l'on nuit à autrui. Lorsque c'est à soi-même, cela s'appelle du masochisme. C'est un travers (ou une affection) qui provient d'une estime de soi qu'on ne sait pas gérer. La meilleure solution est de se lancer dans une activité intense (le sport, par ex, même si l'on n'aime pas) qui nous fasse plaisir (lecture, écriture, musique, cinéma...) ou requière une forte concentration intellectuelle imposant à nos synapses des combinaisons et recombinaisons fréquentes (faire du ménage dans ses fichiers inf0rmatiques, par ex (surtout avec windaube !)).

Des raviolis chinois à la viande canine ? Et dopés au sélénium ?
Folle que tu es ! Tu aimes vraiment vivre dangereusement...
Le clafoutis, c'est mimi.

Je rentre de ma promenade rolleuse avec mon fauve, et nous avons eu droit à un petit crachin 10 minutes après le départ. C'est sympa, les rues, la nuit, quand tout brille et se réverbère sans que l'on rentre détrempé (juste un peu mouillé, sans plus).
Et tout là-bas là-bas ?

Écrit par : galuchon | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais je suis pas tout le temps pas ravie par moi, t'en fais pas! Mais en effet, j'ai des envies de sport, je crois que je vai aller inspecter une piscine que j'ai découverte à 2 coins de rue de chez moi bientôt... Avec en prime un cinoche ce week-end!

Oh la la mais ils sont pas au chien mes raviolis, quelle horreur... Pour le sélénium je suis moins formelle. Mais en effet j'aime les émotions fortes ;-)

Ici aussi ça crachouille et là comme j'ai pas chaud. que je suis KO et que j'ai mal à la tête, je crois que je vais aller me réfugier sous ma couette avec la radio et un bouquin... Bonne nuit!

Écrit par : presso | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.