Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2009

Hmmmmmmm

J'ai envie de dire, enfin d'écrire plutôt, des trucs mais je sais pas quoi. Enfin surtout si je veux que ce soit un minimum intéressant!

Ah tiens, ça faisait longtemps, là, on tape encore sur les serveurs français, menfin dans ce cas là, je pense que c'est plutôt parisien qui s'applique. En parlant des maudits français qui comprennent pas l'accent québécois! DAns ce cas précis c'est le mot "beurre" qui posait problème...Sinon le mentor me reprend toujours quand je dis un mot en "ain" ou "in", genre vin ou demain. Selon lui, je dis presque "van" "deman", naaaaaan (!) mais n'importe quoi!!! Tout ça parce que je n'ai pas le truc super nasal du "in"... Et puis ne pas oublier mon coté b0urgeasse!

C'est étrange mais je tombe presque tout le temps sur des serveurs charmants à Paris... Celui avec bfc qui trouvait qu'il avait beaucoup de chance de m'avoir par exemple! (mais pas que celui là)

Bon je vais faire ma lessive...

Tiens vous avez entendu parler de Fred Pellerin??? (ou bien serait-ce Fred Pelleran?) (J'aime bien mais il me saoule un peu à la longue!) (j'aime pas le matraquage... déjà que je me lasse vite!)

(Et sinon, est-ce d'un grand intérêt??? En plus sur les 8.68$, il y en a 2 qui viennent d'un spécialiste de la musique, animateur radio-canadien)

20:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

répète après moi : ving, demaing. C'est fluide !

Écrit par : F. | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Triple looooooooool :-)))
J'étais pas contente parce qu'interrompue en plein Mad men alors que maintenant ça coupe après 61 minutes plutôt que 72 ce qui m'a spontanément évoqué quelque chose qui n'a rien à voir mais qui semble me travailler en ce moment...
Mais là tu m'as franchement fait éclater de rire :-)

Écrit par : presso | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.