Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2009

Je veux pas perdre la flamme...

MAis devinez un peu l'activité qui m'enthousiasme réellement en ce moment!

Allez, allez, un petit effort!

Faut croire qu'après tout j'ai le gêne de la ménagère en moi... Même si ça tient un peu de la spéléologie, de l'anthropologie avec une touche d'archéologie en prime...

Car j'ai retrouvé des groseilles fossilisées... heureusement encore dans leur boite marquée groseilles en gros parce que je me serais creusée la tête pas mal de temps! Et je sais qu'elles ne datent pas de cet été en prime!

Bref là je suis en pleine séance de nettoyage (au kärscher) de mon frigo... Faut croire que le dossier de la semaine m'a un peu influencée...

Et un truc qui m'excite encore plus : dédier presque tous les compartiments de la porte du dit frigo à mes épices, pestos et autres... Note à moi même : arrête d'acheter des pestos/tapenades en quantités industrielles, surtout ceux à la tomate séchée que tu n'aimes même pas vraiment!!! Fixe-toi des objectifs : faire au moins 3 fois par semaine la cuisine en en utilisant un ou plus!!! Parce qu'on en viendra jamais à bout sinon...

Oh et puis, la fièvre du samedi soir est en moi.

J'ai décidé que today is the day!!!!

Je vais boire, que je sois seule ou pas (dans le premier cas je finirai peut-être pas!), le pinot blanc que j'avais acheté avec bfc pour nos dernières soirées montréalaises...

Oui, à la même occasion, j'avais racheté de la vodka (on avait beaucoup bu quand même!) (j'avais même prévu de la Fin du monde) (c'est le cas de le dire) Finlandia... juste pour lui faire plaisir! A-t-on idée d'être aussi bête/gourde/nunuche? Et pourtant!

Bref j'espère que vous pigez le symbolisme de la chose!

Et si je reviens pour raconter des choses incohérentes, vous saurez pourquoi.

Allez hop, j'y retourne, histoire de pas perdre le feu sacré, là j'en suis à laver les tiroirs dans la baignoire, rien de moins!

--------------

Hmmmmmmmmmm, si jamais l'HM se pointe (peu de chances), je vais lui faire descendre ma poubelle, pleine à craquer de trucs fossilisés et donc super lourdes!

Il saura pas ce qu'il rate avec le pinot tiens! Je lui dirai alors ;-)

Ce soir, tiens, vu que je sais exactement ce que contient mon frigo (fastoche of course parce que pour le moment tout est sorti), ce sera cuisse de pintade, légumes variés et salade de mâche. Je renonce au dessert parce que j'ai mangé un truc infect et écoeurant plus tôt qui me reste sur l'estomac, pas étonnant vu que je m'en suis tapée totu l'aprem alors que c'est vraiment tout ce que j'ai mangé!

-------------

Re hmmmmmmmmmm...

Vous croyez que c'est grave d'utiliser un produit spécial salles de bain pour la cuisine, hein hein???

Et trouver du persil séché dans sa baignoire, c'est original, non?

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah oui, moi je veux bien entendre des histoires du feu de dieu, après le pinot blanc... :)

Écrit par : F. | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu m'étonnes toi ;-)

Je sais pas si j'aurais l'inspiration hein, alors je garantis rien!

Écrit par : presso | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.