Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2009

Ministrable je suis

En tout cas si on en juge de mon emploi du temps...

Ce soir, repas chez les parents.

Mercredi, T0mas Jen*sen avec la niçoise pour souligner son anniv d'il y a 15 jours, coooooool soirée en perpective (dommage que ce soit un mercredi, faudra qu'on soit un peu raisonnable! Enfin surtout moi, parce qu'elle, elle bosse pas... Faudra que j'appelle ce soir tiens, pour lui rappeler, parce qu'il faut qu'elle case son gamin!)

Jeudi, cinqàsept organisé par le mentor pour me voir moi principalement! J'espère juste que le "dauphin" n'y sera pas (mon ennemi juré qui n'a pas supporté de voir que je piquais un peu de son soleil auprès du mentor. Du coup il faisait toujours des photos dans mon prénom, je supporte pas! Surtout après 3 ans!!! Et je lis le blog de sa gourde de femme (par pur voyeurisme!)... Encore heureux, elle va nous épargner ses comparaisons Québec-France stupides maintenant qu'ils sont de retour...) (je parie qu'il y sera, *$%@¢¤¤!) (j'aime pas partager mon soleil non plus)

Vendredi, pour le moment je sais pas... pas encore en tout cas!

Je vais aussi aller voir le canass0nm franginesque, demain, j'avais pas envie mais je pense que j'aurais pas trop le choix!

En tout ça confirme qu'il vaut mieux que je prenne ça mollo samedi! Tiens et ce week-end, objectif achat d'un maillot de bain une pièce pour nager, c'est de saison, non?

-------------

Mais j'accepte pas les pots de vin, moi, seulement les verres gracieusement offerts à la cantonade!

------------

Le fruit sec m'énerve à s'agiter subitement et envoyer des emails un peu partout en rafale pour faire du suivi sur des choses qui n'ont jamais été lancées...

15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.