Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2009

On se fiche de qui???

Argh! Ma fameuse réunion du lundi midi est annulée pour cause de plusieurs personnes absentes...

Enfin surtout le 9/10... Qui comme d'hab ne peut pas constater ma maigre mat'!

Sympa mais je mange quoi, moi, alors??? Et il est hors de question que je mange à la cafet'... (parce que je sais pas à la table de qui aller...) (et parce que je n'y mange que quand je ne dois pas payer!) (pas par radinerie, juste parce que c'est pas terrible alors je vais pas en plus en être de ma poche! Je préfère aller faire 2-3 courses à la place!)

(quoique 8 jours sous un panier me ferait pas de tort... Le pantalon que j'ai actuellement me fait un verso pas pire du tout (la modestie m'empêche d'en dire plus), par contre à la taille c'est un peu serré, vite mes sels!)

Oh la la, je cumule... J'aime bien les mots raccourcis, genre clim', cafet', mat', chose qui exaspère le mentor (probablement parce que déjà je parle vite alors en raccourci en plus, il pige plus rien (le pauvre)) (ce n'est pas donné à tout le monde de me suivre, parfois ;-) )...

Sinon je suis à fond en mode "commandes diverses sur le web"... J'ai hâte que mes multiples colis arrivent, ça va me donner l'impression que des gens pensent à moi ;-) Oh tiens j'avais oublié, je me demande si bfc a pensé à m'envoyer la copie de mon CD made in Germany tout scratché... Ça ferait un autre envoi de plus, et un, un peu plus personnalisé... mouais bon on peut rêver! Dommage que de nos jours, on ne lèche plus les enveloppes ;-) Quoiqu'en ces temps de h1n1, ça rendrait le courier encore plus dangereux que du temps de l'anthrax, zimaginez! (ça en a peut-être pas l'air, mais ce genre de considérations (oui oui, même bfc) m'amusent comme une petite folle actuellement...) (et encore, j'écris pas tout!) (je dirais seulement 10% en fait) (mais si j'écrivais vraiment tout ce qui me passe par la tête, par moments (c'est-à-dire la plupart du temps) (pour ne pas dire 100% du temps), je crois que vous me prendriez vraiment pour une folle... Pas tant pour ce qui me passe par la tête que parce que je prends le temps de le retranscrire d'ailleurs!)

En ce moment, dans ma tête, je chante "Bye bye Birdie" à tue tête... Pourquoi? Je vous en reparle ce soir je pense!

16:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.