Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2009

Ponts zet chaussées

Enfin ponts zet qua1s zet portes seraient plus fidèle à mon après-midi. On s'est fait aud1té (encore!) là dessus. Par un type qui veut venir faire notre entret1en à la place des actuels (si on en a qui le font, rien n'est moins sûr...)... Tu parles d'une objectivité même s'il poussait de grands cris en nous disant ya pas d'obligations! Ben non, tiens, tu inspectes et rapporte à la maison mère, on est juste un peu à ta merci, c'est muy pratique!

Par contre, j'ai vu des choses pas initéressantes à défaut d'être franchement palpitantes sur les équipements de sécurité pour le charg*ment/décharg*ment... Et les portes!!! On soupçonne pas les avancées technologiques.

Voila...

Sinon un projet dont je suis (vaguement) au courant depuis (5 minutes) une grosse semaine, on va tout de suite l'appeler le balcon (enfin si je m'en souviens par la suite, rien n'est moins sûr!), que, certes, certains attendent avec impatience depuis un an ou plus, mais donc ça peut attendre une semaine ou 2, le temps que je sois au courant des tenants et des aboutissants... Je sais même pas trop quels sont les buts de la chose.... Hors pour moi, une bonne pratique c'est définir les besoins. Car ceux-ci ont peut-être changé depuis un an. La preuve l'étagère de l'autre fois, un mois après elle était déjà virtuellement (car pour le moment inutilisable) pleine parce que personne avait vu venir l'utilisation de machin qu'on y range et qui sont 3 fois plus large que les vieux. Ben tiens! Et après on a l'air fin, à avoir installer une étagère par mois, avec tout le binz que ça fait!

Oh sinon le pauvre monsieur a du me trouver un peu agressive avec ma façon de rentrer dans le vif du sujet et de lui demander si vraiment son produit est le plus meilleur qui soit et si oui pourquoi (parce qu'il douille pas mal plus aussi!)... Pas de temps à perdre, moi, monsieur! Après il m'a quand même tenu la porte, pas rancunier pour 2 sous! D'autant que j'ai pouffé à l'idée qu'il fasse de la tramp0line sur un panneau de porte spécial pour résister aux chariots qui rentrent dedans à qui mieux mieux (devrait acheter ça à ex-boulot, c'était la spécialité du coin!), ce qu'il a pris comme un commentaire sur son poids, alors que pas du tout! Mais l'image qui m'est venue m'a fait rire, il est bien connu que je m'amuse d'un rien. Surtout quand je suis nettement plus détendue qu'hier!!! Mais encore faut-il que je ne me détende pas trop pour que je fasse ce que j'ai à faire (il n'y a pas que le coup de fil!) pour ne pas me remettre dans un truc sans issue aucune à force (il y a des limites à ce que mon imagination, fertile certes, peut trouver) (il ne me resterait plus qu'à plaider l'abduction pour des ET (à prononcer "iti" de grâce) (à l'époque du film, mon frère, bon parisien, nous parlait de "euté" et s'étonnait que nous ne connaissions pas. C'est comme les Levi's, entre "livaïz" et "lévisse", il y a un monde!)... mais ça peut être délicat!)

22:34 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.