Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

En mode...

Clafoutis et Mad men...

Ou accouchement dans les années 60 et trop grand moule donc clafoutis plat comme une crêpe! Sauf que les crêpes c'est trop bon donc ça va... et que le Jack daniels coule à flot, même à l'hôpital!

Et clafoutis noir, non parce que je l'ai oublié au four mais parce qu'il y a tellement de bleuets qu'il est bleu minuit sur le dessus!

Du coup il a pas l'air super présentable, alors je vous épargne les photos ;-)

Du coté Mad men, j'ose pas me lancer dans un autre épisode, ça risque de couper vite fait!

Tiens c'est drôle, aujourd'hui je me sens super sereine! Pourtant il n'y a pas de raison...En tout cas la mère de l'HM est bien arrivée!

Oh merde, j'ai oublié d'appeler la niçoise pour savoir si ça marchait toujours demain soir...

Allez hop, un autre petit morceau de clafoutis, pour la route (entre mon futon et mon lit)...

--------------------

Aaaaaaaaaaargh!!!

Je le savais!!!

J'étais en train de me dire qu'à 20 minutes, j'allais passer le cap des 72 minutes, et shlaaaaack!!! Coupure!!! J'aime pas le madmenitus interruptus!

--------------------

Allez, déjà minuit, je me relance pas dans un épisode, tant pis!

Les commentaires sont fermés.