Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

De bon matin...

Je m'énerve!

Pour une vraie de vraie niaiserie (ou ). Notamment parce que là, à Radio-Can, ils arrêtent pas de dire Mittrand. Ça m'exapère, ça me donne envie d'engueuler ma radio même!

Je prévois donc quelques frustrations aujourd'hui...

AH tiens, j'ai une bonne idée pour me détendre un peu (par contre, pas grand temps pour ce faire...)!

12:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah ! je viens de mettre un nouveau site en favori ! Ca fait deux avec audiogram ! Tu crois pas que tu commences à abuser un peu ? ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce que tu veux, petit F., tu es trop influençable ce qui pour une manipulatrice comme moi, est juste du pain béni, enfin mieux encore, de la pâte à modeler entre mes mains "délicates" dont je peux faire ce que je veux (comment ça mégalo?) ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouh la la, t'as pas du "dominer" grand chose aujourd'hui pour avoir envie de suprématie comme ça... ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Argh! Mais comment tu as deviné (c'est pour ça que l'HM me manque ;-) ), suis-je si transparente ;-p

Je préfère être une force occulte en fait plutôt qu'une suprématie insolente ;-)

(ah la la, je me sens très inspirée d'ailleurs)

Écrit par : presso | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.