Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

Oubli

C'est en préparant mon lunch en catastrophe alors je me sentais mourir d'inanition (pourquoi est-ce que c'est les lendemains des jours où je me dis que j'ai trop mangé (la 2ème part de clafoutis était de trop) que je meurs le plus de faim en me levant??? C'est le contre-coup???) que j'ai constaté que j'avais complètement zappé mon clafoutis noir justement! Pourtant d'habitude ce n'est pas le genre de choses que j'oublie! Ca m'inquiète pour moi ;-)

La journée s'annonçait mal (mais tout de même j'ai un dessert pour ce midi!) et en plus, j'ai mis ma ceinture (en catastrophe itou) en la passant dans la boucle qui resserre ma blouse à la taille. Comme les 2 lacets sont super longs et qu'ils se défaisaient tout le temps, j'ai fait il y a 3-4 mois fastoche un noeud indéfaisable (à moins de patience et d'ongles assez longs). Donc oui, du coup, par flemme d'enlever ma ceinture (à laquelle est attachée mon téléphone d'usine), drôlement pratique quand je dois baisser mon pantalon.

J'aurais du être contorsionniste, ma foi! J'aurais peut-être préféré l'être qu'à regarder d'autres s'exécuter! Parce que je supporte pas les petites contorsionnistes faites en caoutchouc... Oh et vous vous rappelez le contorsionniste mâle (peut-être pléonasmique vu le "le" mais tant pis) que j'ai vu il y a quelques temps (ça fait un an déjà, le temps file!), soooo atroooociooous! Je n'y vois même pas de potentiel à quelque application que ce soit (vous pensez à la même chose que moi?)... de toute façon, j'aurais trop envie de vomir en voyant ça, ce serait contre-productif, non?

Et là il y a plein de problèmes avec 2 machines qui ont retardé la production et ce serait soit disant MA faute! Enfin celle de mon département, ce qui revient au même. J'ai des envies d'étranglement! Et le nouveau superviseur qui ne cesse de me tresser des couronnes au sujet de mécan0 que j'ai envie d'étrangler (mais que je ne verrais pas avant lundi, ouf!)... Suis-je dans une dimension parallèle??? Ça ce serait chouette alors, je pourrais effectivement foutre des claques (et réaliser mon fantasme de l'aller-retour?!?!?!) et revenir dans cette dimension ci tout à fait calme et sereine (oui parce que ma sérénité annoncée il y a peu a bel et bien disparu!)!

15:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.