Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

Mystère, mystère

Depuis quelques jours, on me harcèle...

Sur mon cellulaire...

Rebelote à l'instant!

Un numéro "privé" m'appelle, en général par paire, une fois directement sur mon mon numéro perso et une autre sur mon cell de boulot... Ça sonne au même endroit parce que j'ai transféré mes appels de l'un à l'autre.

Jamais de message!

Bizarre quoi!

Ça peut juste être quelqu'un lié de près ou de loin au boulot, j'ai donné à personne d'autre mon cell pro...

Mais si c'était pro, il y aurait logiquement eu un message une fois, non?

J'exclus d'emblée l'option de l'admirateur secret ;-)

Mais j'ai un suspect : le monsieur italien qui veut qu'on prenne un contrat d'approvisionnement du gaz nat' et dont j'ai, sciemment, ignoré les appels (parce que ça virait au harcèlement)...

------------------

Hmmmmmmmm

Le vépéventes me prend pour une demeurée et me croit plus radine que je ne suis...

J'ai décidé, dans le cadre des campagnes de levées de fonds des organismes habituels (entre autre, Centra1de et l'inverse du drapeau suisse) de donner 6$ par semaine aux 2 (donc 2 fois 6). Et il venait vérifier avec moi que c'était bien par semaine et non par paie (aux 2 semaines)... Ouais je sais, tu me l'as dit hier!!! Parce qu'il trouvait ça beaucoup... Ouais mais bon je suis dirla tout de même, j'ai 50% plus de moyens qu'il y a 3 ans...C'est là que tu vois que la culture du don n'est pas encore bien implantée au Québec, contrairement à chez les anglos... Et puis, je peux arrêter ou modifier les versements quand je veux. Sans compter, qu'en bout de ligne, j'en récupère une certaine partie en crédit d'impôt! Non franchement, je regrette pas (pour le moment)... Je suis quand même très loin d'être à plaindre (sauf que parfois je pars pour la gloire, j'ai réalisé récemment que je mettais de coté dans divers trucs (compte vacances, épargnes diverses et variées) environ 300$ par paie, sans compter mes versements hypothécaires que j'ai volontairement augmentés, et mon prêt REER qui douille chaque mois durement, tu m'étonnes que parfois je me retrouve à zéro sans m'en rendre compte (en plus du point de vue shoppinge, je suis ultra raisonnable depuis la rentrée je trouve!))!

16:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ah ca ferait un bon scénario de polar ou de film fantastique ça tiens ! La femme ne répond pas au téléphone, jamais. Un appel dans la nuit. Et puis d'autres s'enchaînent les jours suivants. Elle se demande qui ça peut bien être et pour ça les frontières de l'imagination n'ont pas de limites. On se demande bien sûr pourquoi elle ne répond pas mais cette question ne trouvera de toute façon aucune réponse. Elle ne répond pas aux appels. Point. Faudrait bien compter 1h30 pour raconter tout ça... (mais pourquoi je me moque moi aujourd'hui ??? En plus je pense vraiment que ça pourrait faire une histoire carrément déjanté...)

Écrit par : F. | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben, si tu veux, je te cède les droits de cette note pour une adaptation éventuelle contre 50% des bénéfices s'il y a lieu ;-)
(je compte sur toi!)

Je contacte mon avocat qui t'envoie le contrat, ok ;-p
(Hollyyyyyywood, me voila!)

Écrit par : presso | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmm tu crois pas si bien dire. Je te jure ça m'a donné envie d'écrire une nouvelle, juste pour voir. Ca m'étonnerait que l'envie se concrétise mais le scénario me fait complétement tripper. Bon y aura toujours les mauvaises langues pour dire "mais elle est nulle cette histoire, pourquoi elle décroche pas la nana ???" Mais bon toute façon ça serait juste pour mon blog et moi si je la fais. Par contre j'aurais peut-être besoin de puiser pas mal d'inspiration chez toi...

Écrit par : F. | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je te tiendrai au courant s'il y a des développements alors ;-) Je suis à fond pour l'idée de la nouvelle! On s'en fout des mauvaises langues (ça m'énerve ce souci d'un supposé "réalisme" à tout prix d'ailleurs!

En plus, je n'ai aucune envie de décrocher... je dis pas s'il n'y avait pas les appels sur mon cell pro. Là, je suis sûre que ça sera au miuex inintéressant, au pire des emmerdes.

J'ai pensé, vu le transfert d'appel que je fais et le message de mon cell perso où je donne pas mon nom (j'aime pas que n'importe qui le sache) mais mon numéro plutôt, ben c'est fastoche pour quelqu'un qui a le numéro pro d'avoir aussi mon perso... surtout si je réponds pas... Dois-je chenger mon message perso??? Argh! It is insolubeul ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Non, non, change pas de numéro perso, et continue à pas répondre si possible, j'attends de voir ce que ça donne...

Écrit par : F. | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

La fréquence des appels diminue, ça risque de mourir de sa belle mort...

Sinon je veux pas changer de numéro (surtout mon numéro perso!), juste de message, histoire que tous les gens qui m'appelent pour le boulot ne récupèrent pas au passage mon numéro personnel, pour me harceler sans cesse, argh ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 28 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.