mercredi, 28 octobre 2009
Mixed reviews
Ouaip, big discussion avec la vipère de service (c-a-d le chef du s*nd1cat selon le fruit sec) sur la ma1ntenance et comment ça devrait fonctionner selon moi. J'ai parlé de la pr1or1sation des "jobs" qui devrait être faite globalement avec la prod alors qu'actuellement c'est chef mécan0 qui l'a fait (et il ne devrait pas avoir cette responsabilité sur les épaules) (d'autant qu'ensuite les gens ne font que se plaindre)... La vipère était d'accord. Le gâteux sur le principe aussi mais dans les faits, ben ce qu'il me dit correspond pas... Oh et puis il faudrait voir sa tête quand j'ai suggéré des modifs à la liste de réparat10n. La mère dans Jamais sans ma fille n'aurait pas agi autrement! Très touchant de voir à quel point il est fier de son bébé qui bien sûr est la perfection même... On sent tout de suite une ouverture au changement, menfin surtout à celui qui ne vient pas de lui...
Sinon, j'ai parlé au mentor tout à l'heure... Argh, le dauphin sera là... J'ai pas envie de le voir celui là!!! Va falloir que je me mette sur mon 31... Histoire d'épater la galerie, enfin surtout le dauphin, avec mes nouvelles fonctions. Je vais pas pouvoir dire que ça me gave!!! En plus, il est très capable de me nuire celui là. En tout cas, quand il peut, il ne m'aide pas!!! Connard!!! Genre il y avait un poste dans l'usine où il était en expat. Ce poste était fait pour moi. C'était à l'époque où Total me faisait les yeux doux. Du coup, je lui avais envoyé un petit mot à la suggestion du mentor (qui avait aussi fait ma pub) pour voir s'il ne pouvait pas tâter le terrain pour moi chez lui. Et il m'avait dit que non, il pouvait pas. Même dire un petit mot pour moi... c'était tooooo much! Ah si, il avait été bien, il me souhaitait "Bonne chance", trop aimable, abruti, va!!!
Heureusement il va y avoir plusieurs membres de mon fan club!!! Dont l'ancien superv1seur de prod lequel m'a demandée en mariage... pas juste une fois ;-) et qui à mes débuts avait fait des compliments sur ma personne (pas d'ordre professionnel) alors que j'entendais tout par accident. Oh et puis ex-collègue qui pourrait être mon père sera là aussi. Tout comme ex-collègue que j'aime bien, heureusement quelqu'un d'autre l'a mise au courant. Bref je pense que le dauphin sera perdu dans la masse! Puant ce type parfois, bien que ce soit en partie par timidité... Et aussi par haute opinion de lui même, à n'en pas douter.
Bon sinon j'ai revu le vieil opérateur qui m'a repérée de loin et m'a dit qu'il savait que j'allais venir puisque les gens travaillaient sur la maudite étagère (c'est toujours pas top à mon avis... même si j'ai demandé qu'ils ajoutent des ancrages (ça peut pas faire de mal) et que j'étais "sa plus belle"... Ça m'a rappelé ex-boss qui disait toujours ça, ce qui me laissait de glace vu que j'étais à peu près la seule (et que c'est clair, en toute modestie (et je ne me jette pas des couronnes de laurier en affirmant la chose, au contraire!) que j'étais plus belle que (ex-)collègue que j'aime pas (je suis pas sympa, mais quasimodette aurait pu être son 2ème nom) (bon ok, elle est blonde (filasse mais c'est blond quand même), ça a du lui donner un sérieux coup de pouce! La pauvre, si, en plus, elle avait eu le malheur d'être brune ;-) ), qui en plus avait le chic pour appeler mes mécan0s toutes les 30 secondes, spécialement quand ils étaient en pause ou dans des manoeuvres difficiles)...
Dans boulot actuel aussi, mes "chances" (mais je ne cours après le titre de gloire non plus!) s'améliorent vu le peu d'effectifs. Quoique dans les bureaux, c'est très féminin (du coup je parle vraiment pas souvent aux gens des bureaux) (avec la stag1aire, on était d'accord pour dire que cette présence féminine abondante expliquait bien des trucs qui allaient pas point de vue ambiance) (là encore, on était pareilles, c'est-à-dire qu'on préfèrait régner en seule maîtresse sur notre harem...) (quoiqu'à nous 2 ça allait!), ainsi qu'à l'assurance qualité. Mais le vieil opérateur va jamais dans les bureaux, tout s'explique, parce que là il y en a des pas vilaines et, en plus, bien mieux habillées que moi car elle ne vont pas dans l'usine!
-------------
Arf, crise au sommet, le 9/10 pique une crise, je m'en vais moi ;-p
22:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.