Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2009

Boooooon.....

La niçoise actuellement fait juste un tout petit peu ch.....

Parce que bon notre T0mas passe bien là où je pensais mais ça commence à 22 heures... et moi je bosse demain, alors argh! Mais s'il passe une heure et demi plus tôt que prévu, c'est qu'il participe à un "Cabaret" dans une autre salle, avec tout un tas de monde dont B0ri et Antoine Gratt0n (ils sont peut-être sur Radiogram, F.? Tu es sans doute plus au courant que moi ;-) ) plus quelques nobody à découvrir.

Certes sur le coup j'étais pas super emballée, je voulais T0mas et juste T0mas!!!

Mais, pendant l'aprem je me suis dit qu'après tout ça pouvait être sympa et l'occase de faire quelques découvertes...

(aussi j'ai eu du Antoine Gratt0n dans la tête tout l'après-midi)

J'ai appelé la niçoise pour lui dire que ça me disait (je dis beaucoup le verbe "dire", non?), sauf que bon faut qu'elle refile son gamin à son ex, mais toujours mari, argh!, qui n'est pas vraiment plein de bonne volonté... Il était 17h15 quand on s'est quittée sur le truc qu'elle appelle le mari pour voir et qu'elle me rappelle ensuite... Là, il est 18h52 et pas de nouvelle! Oui et puis le show commence à 20 heures... et il faut que je passe la chercher. Je le sens plus trop! Mais pourquoi elle m'appelle pas pour me le dire????????????? Je lui ai dit qu'on verrait si elle pouvait s'arranger ou pas, c'est clair! Sauf que là je ne sais sur quel pied danser : est-ce qu'il faut que je mange en catastrophe (parce que j'aime pas manger tôt et surtout j'ai pas faim!)? Est-ce que je dois me maquiller un peu? Me coiffer n'est pas un problème vu que je le fais à peu près jamais ;-)

Ça m'éneeeeeeeeeeeeerve un peu!!!

Je parie que si elle appelle, là je me serais faite à l'idée de pas sortir et qu'elle me dira que ça marche alors que je dirais que j'ai plus envie... Breeeeeeeef, ça promet!

Bon en attendant je regarde des extraits de Michael Jackson!

Mais pourquoi elle m'appelle paaaaaaaaaaaaaas???

(Argh mon téléphone (mon fixe cette fois) a sonné, non c'était pas la niçoise mais un numéro qui me disait rien, j'ai répondu et on m'a raccroché au nez!!! J'aime pas ça!!! Ça t'ajoute de l'eau à ton moulin F.? ;-p )

---------------------------

19h22 : Toujours rien... ça a l'air compromis pour de vrai!

(oui je sais que je pourrais appeler moi-même mais je l'ai déjà fait 2 fois, ras le bol, surtout si c'est pour m'entendre dire que ça marche pas!)

20h02 : c'est clair, c'est rapé (maisd pourquoi elle appelle pas??? En tout cas, si elle le fait plus tard, je ne répondrais probablement pas!)

Bon alors je vais me faire des nouilles avec mon mélange thon, poivrons etc sur lequel je m'étais extasiée il y a quelques mois et que je ne retrouve au IGA des parents ou même chez le mien... Par contre, celui près du boulot en a plein, du coup, j'ai acheté 3 boites! On sait jamais!!!

-------------------------

Tiens, voici des photos belles, tristes, terribles, drôles, importantes, insignifiantes... si ça vous intéresse (j'ai beau dire il y a des trucs pas pire dans le Spiegel parfois)

-------------------------

20h32 : tiens, tiens, ça y est, un appel de la niçoise... (que je n'ai pas pris!) (je suis sous la douche!) (et je surveille mes nouilles!) (si c'est pas du multi-tasking ça!)

01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

page 1/1, 138 mots.... On m'a interrompu en plus !

Écrit par : F. | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

138 mots en combien de temps??? Et qui a osé t'interrompre? Ils savent qu'on doit laisser les artistes travailler???

Hmmmmmmmm j'aurais du négocier un droit de regard ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.