Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2009

45 minutes perdues

et que je ne reverrai plus jamais, snif!

Tout ça pour effacer les multiples messsages sauvegardés dans ma boite vocale de téléphone. Celle-ci débordait (je l'ai su grâce à la niçoise qui pouvait pas me laisser de message sur mon cell) bicause les nouvelles règles de Fido qui m'emmerde royalement :

Combien de temps puis-je conserver mes messages et combien de messages ma boîte vocale peut-elle contenir ?

Si vous êtes abonné à la Messagerie vocale, à compter du 28 septembre 2009, vous pourrez conserver des messages non écoutés dans votre boîte vocale pendant cinq jours. Une fois que vous aurez écouté vos messages, vous pourrez les sauvegarder pendant cinq jours additionnels. Une fois ces limites de temps dépassées, les messages concernés seront automatiquement supprimés sans avis. Veuillez prendre note qu’à compter de cette date, une nouvelle limite de 10 messages à la fois dans votre boîte vocale s'appliquera.

Si vous êtes abonné à la Messagerie vocale évoluée, à compter du 28 septembre 2009, vous pourrez conserver des messages non écoutés dans votre boîte vocale pendant dix jours. Une fois que vous aurez écouté vos messages, vous pourrez les sauvegarder pendant dix jours additionnels. Une fois ces limites de temps dépassées, les messages concernés seront automatiquement supprimés sans avis. Veuillez prendre note qu’à compter de cette date, une nouvelle limite de 35 messages à la fois dans votre boîte vocale s'appliquera.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez : www.fido.ca/changementsmv

 

Ultra chiant!!! Ultra chiches aussi! C'est pas comme s'ils réduisaient le prix en échange...

Surtout que j'en avais 44!!! Et qu'ensuite ils vont me les effacer sans prévenir, argh!

Alors qu'il y en a auxquels je tiens vraiment beaucoup... Un message du birman (très drôle et très touchant, j'ai envie de lui écrire là!), très aviné (de la bière à gogo, du vin et du whisky thaïlandais!) et très euh comment dire, bref c'était la 2ème fois qu'on se revoyait et disons que ce qu'il voulait était beaucoup plus clair que son message, 2 de la coupe du monde germaine (donc de 2006!) et un du nouvel Indy par la frangine, plusieurs de cousin favori (que j'adore encore plus en écoutant ses messages!), un du portugais et quelques autres babioles!!!

J'en ai jeté plein, surtout des gens qui m'appelaient pour des postes... J'en reviens pas, je crois que j'avais pas réalisé que SNC Lavalin m'avait fait du gringue... et je pense que je les ai même pas rappelés, argh! Là on va s'abstenir, ça doit faire 2 ans!

Bref, ce week-end, quand j'irais chez les parents, j'utiliserai l'enregistreuse paternelle pour m'en faire une copie. Je pense pas que je me remettrais de les perdre corps et bien... Je crois que je vais m'acheter un enregistreur tiens... Ça pourra me servir à garder en mémoire mes idées de notes pour ici ;-) Non parce que 20 jours total, c'est vraiment charrier!!! Ils effacent même les non écoutés, gonflé!!!

Ça m'a pris 35 minutes le premier coup parce que je savais pas comment les effacer sans les écoutant jusqu'au bout... Puis j'ai cherché les commandes sur le site et... halléluiah!!! j'ai trouvé les foutues commandes qui m'ont fait gagné pas mal de temps.... Bref 10 minutes le 2ème coup! Efficacité renforcée... Le seul mystère, c'est pourquoi ça a pas marché la première fois...

03:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Agaçant, certes.
Mais...
Ainsi, les serveurs ne sont pas encombrés de fichiers dormants.
Donc, on limite la croissance des serveurs.
D'où l'inutilité d'en fabriquer d'autres.
Et une sérieuse réduction des atteintes à l'environnement (moins de matières premières à prélever, moins d'énergie à consommer, moins de transports polluants...)
Ils sont é-co-los !
Ah, j'oubliais, ils sont aussi un petit peu malins puisque ces économies vont faire gonfler leurs résultats financiers au grand bénéfice de leurs actionnaires...
Mais ils sont avant tout é-co-los (message officiel) !!!

Écrit par : galuchon | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, oui, j'avais pas pensé à l'argument "écolo"...

Mais et la valeur sentimentale, qu'est-ce qu'on fait, bordel de merde???
(je précise que je n'ai aucun message de bfc dans le lot tout de même, ce serait terribeul ;-) )

Écrit par : presso | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.