Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2009

Excellentissime!

Je viens de recevoir une demande d'ami FB...

Un nom qui me dit trèèèèèèèèès vaguement quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt sur vrai qui c'est!

Par contre, ça vient avec un petit mot, pour une fois!!! J'en reviens pas, ça arrive presque jamais... en général les gens laissent le message standard... Moi j'aime la personnalisation...

Mais faut lire le petit mot!!! Le voici presque texto (j'ai fait quelques toutes petites modifs!) :

Bonjour presso,
Dis où es-tu rendue ? Toujours au Québec ou bien en Germanie.
Au plaisir

Ça me disait toujours pas grand chose, même si la supposition m'a choquée, enfin surtout surprise!

J'ai étudié un peu le profil de la personne en question, et clic, la lumière fut! C'était la lâcheteuse de ex-job que j'aimais d'amour... La référence germaine n'a rien à voir avec bfc (ou alors la lâcheteuse a des antennes drôlement bien placées!)... Je pense que ça a plutôt à voir avec mon achat d'une valve germaine en 2005. Je m'étais chargée de trouver où commander la valve, d'obtenir les prix (une valve de 40 000$ quand même!) et puis une fois la commande passée, la lâcheteuse était censée passer à l'attaque. Sauf qu'elle tombait que sur des germains, la pauvre! Du coup, elle m'a recrutée pour déjà traduire les documents puis après négocier les divers arrangements. Je crois qu'elle devait penser que je faisais tout en VO alors que non, j'était tombée sur un monsieur qui m'a eue à la bonne tout de suite... Et voulait même que j'aille le rencontrer à son usine qui n'était pas très loin de chez la frangine! Qui avait été très déçu que je le fasse pas... Vraiment! Accro à ma voix de b0urgeasse il était ;-) Très sympa itou!!! Et il m'a vraimnet bien aidée en se pliant à toutes nos demandes... Elle est pas belle ma valve ;-) Enfin, la notre je devrais dire, le fruit des amours téléphoniques de Joseph et moi (ce qui est en soi plus concret que tout ce qu'il y a pu y avoir entre bfc et moi...)...

Ça avait beaucoup marquée la lâcheteuse en tout cas parce que j'avais fait un peu beaucoup sa job et elle m'en a été très reconnaissante. Il n'y avait pas de quoi... Mais elle avait tendance à être à couteaux tirées avec le groupe projets qui faisait selon elle pas les commandes comme il fallait (pas si dur, vu qu'à ex-boulot, je les faisais et sur SAP aussi!) (c'est vrai qu'à ex-boulot, je faisais TOUT, à part utiliser des outils (ou alors en cachette)). A partir de là, je crois qu'elle m'aurait tout passé! En tout cas, c'était cordial entre nous... J'aurais pas pensé à l'avoir comme "amie" FB par contre et qu'elle s'en souviendrait encore! Mais pourquoi pas dans le fond?

Les commentaires sont fermés.