jeudi, 29 octobre 2009
Le grand sommeil
Hmmmmmmmmmm
J'aime pas être réveillée en sursaut par mon réveil! À chaque fois, j'ai l'impression que c'est samedi et que j'ai oublié d'enlever la foutue sonnerie! Et ce matin, ça a été particulièrement gratiné dans ce sens!
Et puis, comble de l'ironie, j'entend ça :
Je ne peux plus me réveiller, rien à faire
Sans moi le monde peut bien tourner à l'envers
Engourdi par le sommeil et prisonnier de mon lit
J'aimerais que cette nuit dure toute la vie
Gonflé, quand même... J'ai quand même, dans un 2ème temps, malgré mon coma, pu identifié Etienne Daho. En fait, c'était un duo avec Katherine (que j'ai pas reconnu par contre) d'un de ses vieux succès. Et j'avais jamais entendu la chose auparavant... Bon je suis pas spécialement fan de Daho non plus, c'est vrai. Bref ça m'a plu (après une première indignation ensommeillée!)...
Je pense que le choc du réveil est du à la nature du rêve que je faisais. Aux dernières nouvelles, j'étais dans un café (je sais pas où) avec un type (je sais pas qui) et on discutait (je sais plus de quoi), palpitant hein! En fait, ça l'était... D'où ma contrariété d'être réveillée.
Mais avant mes badineries avec le type au café (mais pas que là, sauf que là j'oublie!) à discuter, il y eut un truc un peu perturbant. Et en y rêvant, je me suis rappelée que j'avais déjà rêvé à ça une fois! Sympaaaaaaaaa!
En gros je me regardais dans la glace. Rien de nouveau! Mais je me souriais... Pas exceptionnel non plus. Sauf que quand je revenais en position neutre, ma peau restait toute marquée ce qui me faisait un sillon principal de chaque coté du coin de la bouche jusqu'aux oreilles... Un truc qui tenait plus de la cicatrice que de la ride! Et ma peau qui restait toute fripée. Au secours! (Tiens ils vont parler des Beaux gosses à la radio, ils ont pas aimé) Bon j'avoue j'ai jamais vu quiconque affublé de la même chose... à part peut-être le Joker de Batman. Vous visualisez, non? Sauf que ce qui me perturbe le plus, c'est pas ça (enfin pas que), non, non! C'est que, tout de suite, je me suis dit... que j'allais me faire faire du b0tox! Et que l'instant d'après, je me demandais si c'était pas autre chose qui était plus approprié...
Ouais, finalement, il valait mieux que je me réveille! Comme ça j'ai pu aller me sourire dans le miroir... et me rassurer un peu ;-)
12:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Détrompe-toi. Un tel sillon existe chez un humain (?) : M1ck Jagg*r !
Écrit par : galuchon | jeudi, 29 octobre 2009
Répondre à ce commentaireAh tiens, oui, j'y avais pas pensé à celui là!
J'aime bien le "humain (?)" ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 30 octobre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.