Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2009

Il y a comme un thème

Je crois que ça y est, je dois arrêter de chercher, j'ai trouvé ma vocation!

Je viens de voir que Pierre Hermé cherchait des vendeurs/vendeuses pour ses boutiques!!! Et je suis sûre d'avoir toutes les qualifications pour ça...

Surtout après avoir salivé abondamment en imaginant l'union du marron et du thé matcha!!!

Et en plus, en lisant des descriptions pour d'autres postes (tout de même, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!), je tombe là dessus :

De formation ingénieur généraliste avec de solides connaissances en mécanique et/​ou chaudronnerie et/​ou soudure, plus spécifiquement dans la mécanique lourde (pas moi), vous avez acquis une expérience de 7 ans minimum, en tant que responsable de BE dans un environnement industriel agroalimentaire et /​ ou pharmaceutique (pas moi).​ Vous maitrisez l’électricité (non), fluides (oui) et automatismes (non).

Charismatique et fédérateur, vous possédez une capacité d’implication importante.​ Votre goût pour la confiserie (ah tiens!) vous permet de mieux appréhender les machines (ben voyons!) et ainsi mettre en place les axes de développement produit possibles (ah ça je veux bien développer ce genre de produit!).

Véritable force de proposition, vous êtes doté d’une bonne touche de créativité.​ Un très bon niveau d’anglais est requis. (là ça va!)

Bref, oui mais non! Sauf que il y a un thème....

----------------

Bon je vous laisse, stress is back on!!!

----------------

Sinon,il y a une justice (un peu parfois), j'arrive à 8h30 mais le 9/10 est pas là, ouuuuuuuuuuf!!!

14:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je crois qu'il te faut au moins revenir en France pour profiter de toutes ces gourmandises qui te font envies (à chaque fois c'est des sites français)... Et sans taxes ni rien, parce qu'à 6 euros le bonbon (???), ben tes placements en dollars canadiens vont en prendre un sacré coup !

Écrit par : F. | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah c'est clair que pour après conversion en dollars c'est ruineux!!!
Faudrait que je prévois un compte spécial "gourmandises" ;-)

Et oui c'est que des sites français, ici on est beaucoup plus du genre "Tim Hortons" (dont j'ai déjà parlé mais je peux pas mettre de lien) ou "Dairy Queen" (tout est dit dans le titre, du beurre (enfin du beurre, vaudrait mieux dire du gras!), du sucre et basta... Ah non, je suis injuste il y a aussi Patrice Demers et certains de ses collègues, mais ils ont pas tous des boutiques.

Ça me donne envie d'aller à ma boulangerie longueuilloise en rentrant tiens! Dur combat entre ma tête (enfin mon tour de taille!) et mon estomac ;-) Je sais qui va gagner, le reste (enfin le pain sec et l'eau quoi!), on verra le 1er novembre!

Écrit par : presso | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

A ton prochain anniversaire, le 10 juin (HON-TEUH sur toi de pas connaître le mien) ;-) , je t'offre un bonbon à 6 euros canadiens, promis !

Écrit par : F. | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

10 euros !

Une fois...
Deux fois...

Écrit par : galuchon | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.