Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 octobre 2009

Ça n'en finit plus de finir, non?

Pas mon agonie, hein! Mon yaourt avarié est à action lente et insidieuse et pour le moment je me sens très bien. Si on veut sauter aux conclusions, dignes des meilleurs sophismes, on pourrait même en déduire que ça guérit les maux de tête! Si si, ce matin, j'avais, hier aussi, et depuis, j'ai plus! Mirakeul, rien de moins!

Oh et puis une nouvelle profession s'offre à moi! Gestionnaire de fortunes, rien de moins, j'ai le choix entre le marché italien ou LATAM (késaco???), le tout basé à Genève, c'est mieux qu'un assistant directeur de restaurant pour chez Macdo... Quoiqu'en Suisse, ça doit être pas pire! Mouais il faut que je le fournisse un "Business plan" (pourquoi pas un plan d'affaires???) de 3 ans, c'est pas gagné en fait, dommage!

Ouais donc c'est la journée qui n'en finit plus de finir, tout à l'heure j'ai eu un choc en voyant qu'il n'était que 13 heures 45, j'avais l'impression que mon heure de lunch était finie depuis perpète! Je me voyais déjà bien rentrer, moi... Là, la quille se rapproche, 16h24! Je vais aller faire un dernier coucou à chef mécan0 (qui m'a encore sorti un truc bizarre sur ses hormones!!! Est-ce que je lui parles des miennes et des misères que leur fait l'homme marié, moi?) (va falloir que je sois un petit peu plus distante, pas envie d'avoir des confidences embarassantes!) (les hommes, bordel!!!) (parce qu'en plus, c'est pas en me jouant le rôle du crucifié que ça me met en condition disons...)...

Bref on va garder la dernière discussion sur un plan strictement professionnel! Je vais peut-être lui souhaiter une bonne halloween pour sa fille, le pauvre, ça lui fait un choc de constater qu'elle grandit, pour son déguisement de petit chaper0n (r0uge of course) il a du lui acheter une robe de grande parce qu'elle rentrait pas dans le reste. Et puis elle a l'air précoce! 'Tain moi, à 11 ans, j'avais pas les mêmes intérêts... C'est peut-être pour ça que chef mécan0 a pas le moral, elle atteint bientôt l'âge bête! Ça m'avait fait vraiment un choc de voir mon petit cousin adoré, en grand ado à la voix qui mue, quand j'étais allée leur rendre visite avec bfc... Je m'étais retenue pour pas saouler bfc avec ça d'ailleurs, pourquoi, mais pourquoi???

21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.