Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

Pas d'idée de titre!

Pas grand chose à dire ce soir...

À part que ce week-end sera plus agréable que le précédent vu que j'ai fait reporté le truc qui m'embêtait et surtout que j'ai commencé à prendre des mesures pour que le tout se réalise! Si, si, croyez moi! Ouais c'est dingue, je sais!

Là je crois que je suis tombée sur un film d'horreur cheapo des années 80... Par contre, c'est in, ils parlent d'une substance prébiotique qui devient quelque chose... Je vous parie que ça va mal finir pour la plupart d'entre eux. Ah ouais tiens, un type vient de se faire embrocher au ralenti... Par contre, les filles ont vraiment des coupes de cheveux de l'époque, beeeeeeeeeeerk, j'ai jamais eu ça, un des rares faux pas que j'ai évités je suppose. Faut voir les lunettes itou! Une histoire de fils de satan, ultra original, je change, je vais pas aller me coucher à 22 heures tout de même... Oh tiens j'allais changer, j'aurais pu rater l'attaque du liquide vert bouillonant et prébiotique sur la fille aux gros cheveux et grosses lunettes (étonnament je n'ai pas remarqué de forte poitrine assortie au reste...). Ah tiens elle se relève, probablement contaminée par satan, avec les cheveux encore plus gros et plus de lunettes, palpitant.Je pense que le bedonnant chauve va y passer en premier, c'est super moral l'air de rien!

Allez , je zappe et je me remets à Mad men... Quoique après qu'est-ce que je regarderai???

Tiens, je me demande si l'HM va mettre à exécution le plan dont il m'avait parlé, histoire de me (......) (mouais) rendre mes bouquins. LE pauvre, il va avoir du mal, plein de choses à faire demain. Je vais "passer" l'halloween chez mes amis du sush1 club, je vais faire un truc à manger, éventuellement un dessert (mais j'ai pas d'idée, des suggestions?), acheter du vin, tout ça! J'ai déjà un cadeau pour les gamins, une sucette en forme fantôme, tête de chat noir et citrouille, le tout superposé, en pâte d'amande. Très mignon! Plus des pâtes de fruits excellentes. Ça leur donnera un petit boost avant la vraie récolte!

Le temps d'écrire ceci, j'avais pas encore zappé et là, ça me fiche un peu la trouille même si c'est franchement ridicule! Je suis trop influençabeul!!! Je suis pas faite pour ça, presque envie d'appeler PAM, avec lui au moins c'était supportable parce que là j'ai envie de savoir ce qui va se passer et c'est pas gagné du tout, si vous saviez! Et je veux pas que le vieux prêtre se fasse zigouiller!!!

Ah non, tant pis, je zappe (au secours!!!)!

----------------------

Bon ben j'ai appelé PAM et regardé le film avec lui mais à distance. Il avait l'air ravi que j'appelle. C'était beaucoup mieux, il m'a distraite pendant les moments critiques, même si à la fin j'ai le coeur qui a eu un raté. Le prêtre a survécu, mais pas la jeune première qui s'est sacrifiée pour l'humanité, rien de moins! Je m'y attendais pas à celle là... Il est gentil (mais chiant aussi), PAM, quand même! Et, lui, il fait pas que dire qu'il est gentil, tiens, ça fait changement! Ah et après on a discuté, trèèès sympatoche! J'aurais pas vu grand chose de Mad men mais ça fait une soirée agréable!

04:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tarte au potiron.

Écrit par : galuchon | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est une idée sauf que je sais pas faire!
Si c'est comme pour mes expériences de citrouilles ou courges, ça doit être un petit pénible de récupérer la chair de la "bête", du coup ça m'emballe pas trop...

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.