Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

On en apprend de ces choses de bon matin...

Alors oui, les informations se bousculent ce matin.

Ça a commencé en voyant sur FB que la frangine est tombée en mode capillaire black is black (faut savoir qu'autant moi je suis une vraie chatain foncé) (avec des reflets cuivrés) (que notre ancienne voisine voulait que son coiffeur copie) (mais sans succès)  (et qu'elle était blonde comme les blés quand elle était petite) (avec des yeux très clairs)et qu'elle se qualifie elle-même de sorcière pile poil pour l'Halloween, ça tombe bien. Mais ma mère m'a envoyé les photos, elle est noire tendance violet, c'est pas vilain mais elle est palotte! Même moi, en phase blask is black (pas frocément par choix, j'avais abusé de la teinture rouge foncée et j'avais le cheveu tellement saturé que ça avait viré au noir noir noir), j'avais l'air pâle alors elle!

Sinon ben j'apprends que l'humain est une machine se*uelle très perfectionnée. Qu'une femme qui prétexte un mal de tête pour couper court aux "manoeuvres" de son homme est en fait "excitée" par je sais plus quelle hormone. Mouais bon je suppose qu'il faut qu'il y ait eu un minimum de rapprochements avant, pas que ce soit une migraine lancinante depuis le matin... Menfin, moi j'ai rarement mal à la tête et, en général, suffit qu'on me change les idées pour qu'il se dissipe... Ah et puis ça c'est pas la première fois que je l'entends mais les hommes trouvent les femmes en pleine ovulation plus belles... Parait que la peau est plus lumineuse et les lèvres plus charnues. Bon alors si je veux faire des photos pour un site de rencontre par exemple, je sais quand agir ;-) Il s'agit de Sébastien Bohler qui discutait de son bouquin "Sexe et cerveau". Et ben c'était super intéressant, même si ça fait un petit choc au réveil ;-)

AH tiens je vous ai trouvé une petite entrevue :

Ah et puis, les femmes sont vénales (menfin, je devrais travailler un peu dans ce sens là, parce que j'ai plutôt l'impression que c'est l'HM qui l'est...) (le sudiste aussi d'ailleurs) (avec bfc au moins c'était assez égalitaire) (grâce à moi, je crois, en tout cas, on a toujours pas mal tout partagé, ça devait l'arranger vu le grand intéret qu'il avait pour moi en bout de ligne!) mais c'est pas notre faute, ouf ;-) MAintenant que je le sais, je vais y aller!

En plus ça a l'air d'être un beau livre! Mais c'Est pas donné du tout, argh... On en revient à l'intérêt de la vénalité! Chéri, achète moi ce bouquin et je promets que j'aurais plus de migraines opportunes... (sur l'air de la complainte du progrès de Vian!)

--------------------

"C'est la balade (ballade?) (argh! Je sais jamais) des gens mafieux"... chanté à Radio-Canada! J'adoooooooooore....

--------------------

Hmmmmmm, devinez ce que je viens de commander sur Amazon (à prix bien mieux que partout ailleurs!)... Je travaillerai sur ma vénalité après ;-)

16:22 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ah tiens il me tente bien ce bouquin à moi aussi... J'ai bien aimé le "coup" de la corrélation entre le nombre d'orgasmes et le revenu du mec... Je veux bien voir les résultats de l'étude qui démontre ça aussi !
Tu feras un petit commentaire si c'est bien celui-là que t'as commandé sur Amazon une fois que tu l'auras en main ?

Écrit par : F. | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu comprends l'intérêt de la vénalité pour moi alors ;-)

Oui j'en parlerai certainement, l'entrevue de ce matin était hyper intéressante, au delà de l'anecdotique. Dans la foulée, j'ai aussi commandé celui sur la chimie des émotions, je crois qu'à l'époque je l'avais entendu en parler aussi. À suivre!

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui, je comprend !!!!

Je me souviens qu'une fois t'a évoqué la perspective de te faire entretenir ! Je pense que ça serait très bon pour ta vie sexuelle et ouh la la, déjà que t'es pas une fr1g1de, attention aux déluges d'orgasmes ! (enfin faut regarder l'étude de près avant de te lancer...) Et en plus, boutte du boutte, tu devrais quitter l'HM pour ça... ;-)

Écrit par : F. | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Menfin, je crois que j'aimerais vraiment être entretenue, moi j'aime avoir mon indépendance, sinon, aaaargh!
Et dans ce cas là il me faudrait pas un vieux barbon ;-) enfin ça dépend s'il a un jeune et beau jardinier (Avec des pecs à la sudiste) ;-)

Ah tiens mon gateau commence à sentir bon!

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

argh, je veux dire je crois PAS!!!

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et là tu me rappelles qu'évidemment l'HM m'a pas appelée! JE vais le faire illico pour lui repiquer une crise dont il va se rappeler...

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.