Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

Il est tôt!

Argh mais j'oublie de publier plein de notes, ça c'était pour hier matin, en écho à "il est tard"... (c'est très recherché, je sais!)

-----------------------

Ouais du coup, je suis crevée, vraiment, je me demande comment je vais passer à travers ce vendredi, d'autant plus que j'ai mal à la tête (Edit du samedi: depuis ce matin, on sait pourquoi ;-) )!

(Oh la la Roch Voisine fait maintenant du country... et apparemment ne lance ses albums qu'en France???)

Je suis rentrée tard alors j'avais un message de ma maman laissé vers 22h30 pour me dire que le type de De11 avait encore appelé!!! Il fait le suivi, c'est fou (ça fait changement), il avait aussi encore appelé samedi, il a hâte de fermer le dossier. En théorie l'ordi doit arriver cette semaine... ce qui nous laisse... ben aujourd'hui! Je ne suis pas optimiste... pour lui autant (!) que pour moi!

Bon je vous laisse, je vais (me coucher) me préparer!

20:54 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'est ça fui, et passe quand même une bonne soirée qui fait peur !
Moi taleur j'ai foutu un râteau aux blancs-becs qui venaient quémander des bonbons devant ma porte. On se croit vraiment tout permis de nos jours mais c'est pas vrai ça !

Écrit par : F. | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben, je pensais pas qu'on faisait ce genre de choses en France. Et ici, il faut mettre des décorations si tu veux qu'on sonne chez toi, sinon ça veut dire pas de bonbon!

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais non, en fait on le fait pas vraiment ici, c'est juste des gamins cupides et affamés qui font ça (n'empêche c'était tout mignon les déguisements que j'ai vu aujourd'hui et je me suis retrouvé con de pas avoir de bonbons) !

Bon allez, bn, moi non plus chuis plus là !

Écrit par : F. | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'est toi le monstre si tu les trouves mignons et que tu les envoies promener ;-)

Adios à toi qui n'es plus là

Écrit par : presso | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.