Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

Evacuation des mini-notes

Ouais là je fais fort, non?

Je suis indignée!!! Par les critiques je viens d'entendre sur "Demain dès l'Aube"!!! Ils avaient vraiment rien compris... Ça me tue que des abrutis pareils aient l'opportunité d'influencer le jugement d'autrui en racontant n'importe quoi! Consternant!!!

Et j'essaie d'appeler ma mère qui est sûrement à la maison vu qu'elle a vu le film avec moi mais elle répond pas, aaaaaaargh! Je suppose qu'elle doit dormir, ma mère a un sommeil de plomb! Enfin j'espère parce que je commence à penser à toutes sortes de scénarios horrifiques (et pas parce que c'est l'halloween!)... Attendez un peu je vais réessayer d'appeler (même si ça m'embêtera si je la réveille!!!)...

Ah bon, ça y est je suis rassurée, elle passait l'aspirateur!

Grâce à F., je viens d'appeler l'HM... qui allait m'appeler dans les 5 minutes, pas de bol! Qui voulait passer ce soir! Ben voyons, j'ai que ça à faire attendre qu'il passe me rendre "visite" et mes bouquins au passage. Il a osé parler télépathie! Pathétique me semble plus approprié pour qualifier les choses... Mais du coup, j'ai pas pu lui jouer la grande scène outragée comme je sais si bien le faire, argh quoi! Donc normalement il me ramène mes (enfants) livres demain!

Oh tiens oui j'ai vu le plus adorable petit garçon de 3-4 ans qui puisse exister. Si on me garantissait le même, là je crois que je pourrais pas résister ;-)

Sinon mon gateau cuit... Je suis un peu inquiète parce que le curcuma dans la compote, ça donnait initialement un goût de... poussière à mon avis! Trop miam la poussière dans un gateau... Du coup j'y suis allée mollo dans le gateau... Mais à la cuisson le goût de poussière se transforme en petit truc épicé. Pas mal! Enfin j'espère que ce n'est pas de l'auto-suggestion! Remarquez, chez ces amis, je suis connue pour mes expérimentations gastronomiques... ils seront pas surpris et peut-être pas emballés non plus. PAr contre devant les quantités d'épices et vitamines, c'Est vraiment un gateau anti-cancer!!! Là ça sent bon mais le centre est encore pas cuit...

Faut que je me lave les cheveux vite fait, j'ai moins d'une heure pour tout faire... mais je veux pas me lancer sous la douche tant que le gateau est au four, à force il va cramer!!! Et je n'aurais plus que ma compote à la poussière... On va dire que c'est voulu... pour l'Halloween! Je compte sur votre discrétion ;-)

Aaaaaaaaaaaaaaaah, je viens de tomber là dessus, j'adoooooooooore cette chanson (je vois pas beaucoup de différence avec l'originale...)!!!

 

 

Le "I get down on my knees and pray" me rappelle une soirée d'Halloween très chère à mon coeur justement. J'étais à l'Université, c'était le bon temps. J'étais déguisée en ange, si si, et j'étais avec un prêtre (que j'aimais très beaucoup). Au moment du "i get on my knees" il s'est jeté à genoux et à mes pieds, avec un grand enthousiasme (aviné) (faut avouer) qui a failli lui faire perdre une rotule ou 2. J'ai rarement autant ri pourtant (je suis pas du genre très charitable...).

J'adore cette chanson, je la connais par coeur et là je vais l'avoir dans la tête toute la soirée, va falloir que je me retienne pour la chanter à haute voix (chose que j'ai déjà fait sur scène même il y a un an et demi, morte de trouille j'étais!)....

C'est officiel, maintenant il va falloir que, dès que je me mets le bout du nez, je me mette sur mon 31! Enfin un minimum... Parce qu'à chaque fois, je croise un mec vraiment très très bien, tellement que je me sens presque mal ;-) Là c'était le caissier à la SAQ (en plus un bon moyen d'avoir des bouteilles moins chères!), grand (immense même), je doute des pectoraux mais, on pouvait pas dire qu'il était franchement beau, sauf qu'il avait un de ces regards qui tuent (agréablement!). Et là ben avec mes cheveux en bataille et ma tenue "sport" (malgré l'avis de l'HM qui me trouvait magnifique avec), je suis pas sûre d'avoir fait le même genre d'impression sur lui ;-)

Les commentaires sont fermés.