Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 novembre 2009

A voté!

Bref, j'ai accompli mon devoir...

Evidemment, il n'y avait personne sauf à mon bureau.

Evidemment, il n'y avait que 2 dames avant moi...

Evidemment, elles ont coché leurs 4 cases à une vitesse de pointe qui aurait fait honte à un escargot (et lui en plus il porte sa maison sur son dos!)...

Et sur une feuille contenant 300 nombres au moins, il y en avait au plus une dizaine de cochés, ça promet pour le taux de participation...

Je suis curieuse d'avoir les résultats maintenant!!!

Sinon cet aprem, j'ai eu le temps de me faire les jambes aussi lisses que de la soie... Ça faisait longtemps! Il n'y a pas à dire, c'est plus joli que le mode semi-yeti rapeux. Je sais pas pourquoi mais je soupçonne que le yeti doit avoir le poil soyeux! Moi pas...

Au retour de mon devoir civique, j'ai fait 2-3 courses et j'ai acheté ma première caisse de clémentines. Je suis en train d'échantillonner, pas extra mais pas mal! J'ai aussi acheté des marrons... On a passé le cap de l'Halloween, on passe direct en monde Nowel... Les marrons, la dinde (j'ai jamais mangé de dinde à Noël (ou à un autre moment)), le père Nowel, la neige (nooooooooon), etc. BIentôt j'en trouverai aussi des vrais que je pourrai griller sur ma cuisinière, miam!

Sinon, sur le chemin du retour, j'ai pensé que ce connard de HM ne m'a encore une fois pas appelée. Il se fout de ma gueule, c'en est un vrai plaisir! Mais j'ai trouvé un truc imparable pour me "venger" en l'emmerdant bien, si besoin est (je lui laisse jusqu'à 18 heures!) (enfin si je tiens le coup, maintenant j'ai envie de passer à l'action!)... Ça m'embête pour sa mère qui n'a pas besoin d'assister à ça mais bon! Il l'emportera pas au paradis, même si je perds mes bouquins dans la foulée, c'Est moi qui vous le dis! Vraiment chiant en tout cas... Oh tiens, je vais appeler PAM pour lui demander de lui casser la gueule au passage ;-) Je suis sûre qu'il s'exécuterait, PAM c'est un tendre mais qui a des muscles alors que l'HM c'est un mou qui a du gras... Bouh je suis méchante, hein (mais c'est lui qui le disait!)...

Bref il m'énerve! Et ça m'énerve d'y penser quand j'ai l'esprit désoeuvré!!!

Sinon ben flemme de ranger! Alors que ma table et quelques endroits tendent à s'encombrer dangeureusement... Hmmmmmmm je crois pas que je tiendrai encore 25 minutes avant de l'appeler..Vers la mi-novembre ça fera 3 mois que mon intérieur est pas pire... faut pas que je me laisse gagner par la déprime automnale! Et non, c'est pas ça qui m'occupera l'esprit!

---------------------

ça y est j'ai appelé, alors figurez-vous qu'il est très débordé... Nooooooooon tu me dis pas! C'est bien gentil mais rienafoutre! Bref là évidemment j'étais super énervée! Alors, on peut rêver mais il est censé me les ramener vers 20h-20h30! Ça va saigner... s'il le fait et s'il le fait pas! Je sais pas s'il compte juste les déposer, en tout cas, je vais le faire rentrer et je pense bien lui faire une scène ultime (alors déjà qu'on entend tout de chez moi dans le couloir, on va éviter de faire ça direct dans le couloir!

---------------------

Oh la la, mes stats s'écroulent, plus personne passe chez moi ou quoi?

Je vais me consoler à coup de clémentines tiens!

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ben moi, j'aime les femmes à poil(s) !!!
(désolé (ce qui n'est qu'une formule, note-le bien...), mais je n'ai pu résister)

Les "states" s'écroulent. D'ailleurs, ça me rappelle "le déclin de l'empire américain"...

Écrit par : galuchon | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu me l'as pas déjà faite celle-là galuch' ;-)

Ah oui, ben ouf, mes stats n'ont pas atteint le degré de décrépitude des States... Enfin pas encore! Tiens , parlant de déclin, je sais pas si tu as lu "Après l'empire" d'Emmanuel Todd? J'avais trouvé ça très intéressant!
Argh toujours pas eu le temps de lire le dernier du même auteur!

Écrit par : presso | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Quand bien même ! C'est pas parce que t'es pas lu par des milliers de fans (?), que tu n'écris pas des choses très bien. Et moi j'avoue que je suis épaté par ton inspiration constante ou bien c'est une faculté à mettre sur le papier - numérique - tout et n'importe quoi ? (Surtout n'importe quoi ?) J'arrête tout de suite les compliments parce que je sais que t'as l'ego un peu trop réceptif...

Écrit par : F. | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Des milliers de fans, tu as la foi dites donc ;-)

Oh mais je sais que ce n'est pas une mesure de quoi que ce soit sur le plan de la "qualité" mais ça satisfait mon ego surdimensionné...

Oh mais je revendique complètement le tout ET le n'importe quoi... et moi aussi je suis impressionnée par mon inspiration presque constante ;-) Je pars toujours avec l'équivalent de 2 lignes et je finis par 3 tartines (beurrées des 2 bords)...
Et en effet je pense que sur papier, ce serait plus difficile, ça me ferait mal à la main en plus, je serre trop mon stylo, écrire fiévreusement me ravage la main droite, c'en est un vrai "plaisir"!

Mais pour les compliments, je suis toujours preneuse ;-p
Tiens je vais faire une note là dessus un de ces 4!

Écrit par : presso | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.