Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 novembre 2009

Stand by me?

Je rentre juste à l'instant pour attrapper la toute fin de Stand by me (marrant de voir l'allure de l'ordi d'il y a 20 ans!) (mega flashback de la 3ème!)... J'adore! Et pile poil pour la chanson...

Sinon, je suis allée prendre un café avec une copine tout à l'heure, café qui s'est mué en repas orgiaque de spaghetti divers et variés... J'ai trop mangé! Malgré ça, c'était sympa.

Quand j'attendais la copine tout à l'heure, j'ai du appeler l'HM pour qu'il me rende mon foutu bouquin car évidemment, il m'avait dit qu'il le ferait et nada! Je commence à avoir l'habitude... Mais moi, j'ai PAM qui vient voir Tout le monde en parle avec moi demain... Donc là, bref, il m'annonce en grande pompe qu'il a retrouvé mon livre! Encore heureux!!! Est-ce que je suis censé le remercier de pas avoir perdu mon livre, c'est ça? Menfin, il va venir demain à 10 heures... Je vous parie que ça va être en coup de vent et que ça va m'emmerder vu que j'aimerais qu'il reste un peu (et que sa "fenêtre d'opportunité" devient de plus en plus petite) mais que je vais rien dire parce que bon!

Parce que bon, l'aspect "ego boost" est sympa mais a des effets inverses. Là, vu qu'il ne semble JAMAIS penser à m'appeler quand il me dit qu'il va le faire, je suis un peu moins sûre de moi. Bon alors ok, c'est la première fois que sa mère vient, elle est toute seule chez lui quand il est pas là, mais ça n'empêche pas d'appeler. Surtout que nos conversations sont rarement longues... particulièrement en ce moment! En tout cas, tout ça me montre bien qui ne risque pas de me chanter "Stand by me" (je l'ai en boucle et je chante à tue tête, tellement que j'entends plus Ben E!)...

Booooooooon jen vais essayer de pas me coucher trop tôt pour ne pas me réveiller aux aurores encore...

Commentaires

Mais qu'elle est BONNE cette chanson !

Écrit par : F. | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui!!! J'aime bien la version de John Lennon aussi...
Mais me dis pas que tu connaissais pas!?!?!?

Écrit par : presso | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben si je connaissais, je suis pas si jeune quand même... ;-) Mais bon, elle était enfouie dans les tréfonds de mon cerveau et ça fait plaisir de l'entendre.

Écrit par : F. | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouf! Je me serais dit que tu fêtais tes 10 ans sinon ;-)

Je l'ai en tête depuis hier (ça et le Sgt. Peppers des Beatles, même si ça a pas grand chose à voir!)...
Ça me rappelle aussi ma première nuit blanche, tiens!

Écrit par : presso | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.