Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 novembre 2009

Diiiiiinde

Et oui, c'est moi!

Si vous saviez...

Je me suis ridiculisée!

Mais bon, je fus le seul témoin (un témoin, une témoine?) de la scène alors ça aurait pu être pire!

Enfin ça pourrait l'être aussi plus tard si je ne sais pas me tenir!

À ce stade, je sais pas du tout de quel coté ça va virer...

Je peux quand même pas prendre un petit verre pour me donner du courage (ou de l'inspiration) vu que c'est quand même un peu beaucoup le matin encore!

Et même à vous, je peux pas raconter, je me sens vraiment trop stupide (juste le dire enfin l'écrire, ça fait du bien ;-) )...

À suivre!

(je vais préparer un autre appât qui à défaut de remplir sa fonction (je pense que les précédents marcheront mieux) me réconfortera grandement (ce que les autres ne peuvent pas faire parce qu'ils font partie des meubles!)

17:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.