Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 novembre 2009

Tant que ça!

Oh la la, je regarde "War of the worlds"! MAis pas la version de Tom Cruise, première "nouveauté" que j'ai vu "grâce" (ou à cause de?) ma télé depuis 6 mois et grande déception... Donc je regarde la version de 1952... Tout en me désolant car il est 16h30 et déjà plus de soleil! On va pas se plaindre vu qu'aujourd'hui il a fait beau et chaud. Oui 15 degrés pour novembre c'est chaud!!!

Alors point de vue version, celle de 1952 me semble plus convaincante... même si pour les effets spéciaux c'est pas trop ça... Ça ressemble pas mal à ceux de Mars Attacks! Et il y a des scènes qui sont presques identiques... PAr contre les ET ont l'air un peu ridicules... Et la bonne femme de service pousse des cris aussi hystéros que la petite fille! J'aime bien un des messages : l'armée est impuissante face à une force trop importante alors on demande aux scientifiques de contribuer. Par contre, ils sont pas aider par la foule débile qui n'y pige rien comme d'hab... Et 50 ans plus tôt, l'évacuation d'une ville étatsunienne ressemble pas mal à celles faites en cas d'ouragan...

Sinon, depuis ma note de ce matin, je pense que j'ai atteint des sommets! En gros l'HM pouvait pas venir à 10h comme convenu parce que sa femme allait faire vacciner leur petit garçon. L'Actualité "vaccin" me saoule à la radio et à la télé du matin au soir mais alors si maintenant elle m'emmerde dans ma vie perso, où va-t-on? Non parce que je me suis privée de grasse mat' à cause de lui en plus! Un peu par ma faute, certes, je voulais me faire belle, enfin moins moche que les dernières fois... Bon je pense que le résultat était à la hauteur, même une heure 30 plus tard.

Et quand il est venu, il est resté un peu "pour se reposer" tout en gardant son manteau... Ça m'a nervé mais bon, je ne l'ai même pas accueilli avec les formes, j'étais en train de préparer mon repas, je n'ai pas décollé de ma cuisine (ouverte sur mon salon tout de même) mais j'ai fait la conversation tout de même, je lui ai demandé comment sa mère trouvait le Québec, comment allait son boulot, etc. En "échange", il m'a demandé où acheter du poisson, so personal! Et nous avons devisé sur l'art de préparer le saumon... Juste avant de se casser, il voulait m'emprunter un film! Non mais ça va pas!!! Je lui ai dit qu'en gros les poules auraient des dents avant que je lui prête quoi que ce soit vu le boulot que c'était pour les récupérer! En partant, il me dit "on se donne des nouvelles!", ce à quoi, j'ai répondu que lui si ça lui chantait, mais que moi, j'appellerai plus! Et je l'ai laissé partir en continuant ma cuisine... Tant pis pour lui, il serait venu à 10 heures, je pense que je n'aurais pas agi pareil mais là, bof bof bof! J'en ai marre de me sentir frustrée et rien d'autre. D'ailleurs un peu après qu'il soit parti, j'ai fait un truc qui parait un peu mesquin mais qui m'a fait un bien fou, vous imaginez pas! Mais bon, c'était puéril j'en conviens... j'ai le droit parfois, non?

De toute façon, maintenant faut que j'aille faire 2-3 courses histoire de préparer un truc sympa pour PAM qui vient vers 7 heures. Là, au moins, je sais que ce sera bien, sans attente autre que manger et regarder TLMEP en agréable compagnie et qu'on en restera là, d'un commun accord en plus!

Allez, la conclusion de l'invasion des martiens et hop les courses (là il fait franchement nuit! Et il nous reste encore un mois à perdre de précieuses minutes de soleil, aaaaaaaaargh!)! Argh, qu'est-ce que je vais faire ce soir???

Ah tiens là aussi on dirait que les ET meurent touts seuls??? (même scène du tentacule que chez Steven S.) J'espère qu'on va pas nous dire que c'est grâce à Dieu??? Ah ben non, c'est re le coup des bactéries et pof, ils tombent comme des mouches (en ayant à peine entamé le Taj Mahal) (que je vois sur mon calendrier depuis une semaine), avec malgér tout, la foule qui chante des cantiques, of course (vous croyez que c'est pareil en Inde???

Ah zut, faut que j'attende que ma lessive se termine aussi, ça devrait plus être trop long...

23:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"qu'est-ce que je vais faire ce soir???"

Un peu de rangement, par exemple...
Ou bien installer un miroir...
Mailer sauvagement vers l'Europe...
Te rendre irrésistible pour la visite VIP.
Te faire vacciner ?

Un peu d'imagination, que diable !

Écrit par : galuchon | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non mais je pensais point de vue menu en fait...

Sinon ben j'ai un peu rangé, le miroir, euh ouais bon, on va pas en parler, de grâce, le mailing sauvage vers l'Europe c'est en cours (mais en version civilisée), me rendre irrésistible pour les VIP, c'est ce que j'ai fait, au mieux de mes petits moyens...
Me faire vacciner ben non toujours pas, de toute façon, je peux pas avant décembre à moins de développer une maladie chronique entretemps ou de rajeunir de quoi? 30 ans? Faaaaaastooooche ;-)

Sinon, l'imagination ne manque pas, c'est plutôt sur le plan de la concrétisation que je pêche ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.