Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 novembre 2009

Multicolore

Bon alors je me prépare à exercer mes talents de cordon bleu...

Tout en regardant un épisode de Seinfeld concernant la transmission d'un "se* move" de Seinfeld (avec moultes détails à part l'essentiel) (et que George ne fait pas bien, j'adoooooooore!), ce qui me fait encore bien rire, mais jaune en pensant que l'HM devrait apprendre ce genre de truc... (menfin non si j'en profite pas dans le fond ;-) )

Je constate aussi que j'ai le pouce vert vu que, 2 mois plus tard, mes plantes vertes se portent trèèèèèès bien (alors que la niçoise avait la même que moi qui est morte il y a peu...), même qu'une d'entre elle a une nouvelle branche en gestation, si si!

Sinon ce matin j'ai vu rouge avec l'HM et quand j'ai raconté le tout à PAM, il m'a reprochée de pas être assez fleur bleue... (pas vrai, mais pas facile d'utiliser les couleurs de l'arc en ciel!)

Hmmmmmmm à part ça, le plan que j'ai concernant bfc concerne les violettes, ça tombe bien!

Tiens d'ailleurs en attendant PAM, je vais mettre mes lunettes roses pour lui écrire un petit mail rigolo mais potentiellement définitif (de sa part) (je suis aimable, je lui offre le choix)...

----------------

Pub débile pour un déo Dove : "quand les belles filles veulent de l'efficacité". C'est sympa pour les moches qui elles n'y ont pas droit à l'efficacité apparament! Bizarre, c'est pas Dove qui pronait une image positive de la beauté variée hors des canons habituels genre top modèles, le tout il y a pas si longtemps?

----------------

Il neige en Andorre?

----------------

Oh, un reportage tout près de là où je suis née!

----------------

Je suis lue en Sibérie (ou enfin pas loin...) (je vous ai déjà dit que j'étais pas douée du tout en géographie?) (Même que ça m'a fait un choc la première fois que je suis allée voir la nantaise à Nantes... parce que je mettais pas Nantes là du tout!)...

----------------

Il a pas l'air fute-fute Luc Chatel...

00:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ce brave m1n1stre a pourtant fait une école de commerce et exercé ses talents (dois-je le mettre au pluriel, en fait ?) comme Dé-A1r-Hache dans une vie antérieure. C'est pas rien,ça !

Écrit par : galuchon | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je savais pas que faire une école de commerce et être dé-air-hache garantissait un air brillant... Je dois dire que le mien (dé-air-hache) a l'air nettement plus rusé, ce qui n'est pas pour me rassurer!

Écrit par : presso | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et pourtant, il se rengorge de ces 2 caractéristiques... Comme quoi il n'y a rien de pire que ceux qui font des écoles de commerce : ils sont vraiment convaincus de faire partie de la crème des professions. Au moins, ils font bien rigoler les autres... Mais chut.

Écrit par : galuchon | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme quoi, ça prend pas grand chose pour se rengorger parfois!

AH dommage, je connais pas grand monde qui ait fait d'écolde de commerce, je rate des occases de rigolade, c'est trop pas juste!

Écrit par : presso | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.