Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 novembre 2009

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer!

Ouaip parce que je suis complètement paf!

JE voulais envoyer quelques cévés ce soir mais là je suis pas en mesure de relire attentivement mes lettres (je voulais aussi l'oeil acéré de PAm mais lui non plus était pas en état... et en plus il trouve que c'est une fort mauvaise idée!) alors je préfère attemdre demain soir. Et oui, c'est stratégique! Je veux envoyer le tout (j'en ai au moins 6 sérieux à envoyer) vers minuit, parce qu'avec le décalage, ça fait 6 heures du mat' et c'est bien connu, l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt! Bon là j'essaie de corriger les fautes de frappe et autres (que j'entende rien d'autre en fait! J'ai l'alcool susceptible), mais je risque d'en échapper quelques unes comme on dit ici....

Voila, PAM rentre chez lui sagement, en métro. Parce qu'on a un peu abusé... J'ai pensé lui dire qu'il pouvait rester mais j'ai eu peur qu'il y ait confusion sur  l'interprétation de la chose. Déjà qu'à l'étape cocltail (midori+vodka_jus d'orange +grenadine pour moi, rhum-orange_grenadin pour lui) (heureusement car il restait moins de midori que je pensais, il a quand même eu droit à un verre, je suis pas si cruelle), ben on avait un peu forcé la dose, que je me suis mise à crever de chaud et que j'ai mis un certain temps à réaliser que j'étais quand même un peu trop décolletée pour être honnête! Surtout que je venais de lui raconter mais stratigies avec l'HM... Argh, j'ai eu confirmation que mon message ne passait pas hyper clairement... et qu'il pouvait être interprété de façon très variable! Mouais, j'avais comme l'impression...

D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec l'HM que ç a a pas l'air clair clair... sauf qu'il y en a avec qui c'est moins la peine d'expliquer...

Donx bon on peut pas nier qu'il y a eu un petit moment de flottement vec PAM... petit momentoù je pênse que c'est moi qui l'ais embrassé sauvagement, enfin pas vraiment sauvagement, et peut-e^tre que c'est mParême lui qui a commencé, je sais plus trofois TLMEP, c'est chiant... Mias c'était bieeeeeeeeeen (TLMEP)! Tellement que je suis impressionnée d'avoir arrêté la chose... à moins qie ce soit pas moi???

L'HM, j'aime pas trop l'embrasser, enfin je déteste pas, mais bon bof quoi, ça me laisse de glace enfin presqu. Tandis que PAM, ben c'est pas pareil... Même bfc, c'était pas tout à fait ça, parce que bon il était trop pressé (ou alors il voulait juste de débarasser de la corvée) (je me souviens que la première fois je m'étais dit "ah tiens! Il en est déjà là alors que ça fait un millionième de seconde qu'on a commencé) (et les autres fois au moins je m'y attendais!)... Ah sinon avec le sudiste aussi, c'était bieeeeeeeeeeeen, sur ce plan là en tout cas, dès le début!!! D'aailleurs la première nuit (tout de même de minuit ;à 8 heures du mat') on l'a passée à s'embrasser, ou à peu près! Je sais même plus si je vous ai raconté les détails... je crois pas! Bon après en 2ème c'était le temps qu'il a passé à s'extasier pour les grains de beauté que j'ai sur le ventre (c'est lui qui m'a fait remarquer d'ailleurs!) (non parce qu'il s'extasiait vraimnet! Sans compter qu'il me trouvait blanche comme une canne d'aveugle! Vexée j'étais, parce que j'étais plutôt bronzée malgré ma crème 50 (j'en mettais pas sur mes jambes et c'est ce qu'il trouvait que j'avais de plus bronzé...) On voit qu'il a l'habitude de la toulonnaise pur sucre... parce que j'étais pas noire, mais pas blanche non plus!)... Et en 3ème le reste! Vous comprenez pourquoi ça allait pas? Enfin avant que je lui aprprenne à faite les choses bien (mieux en tout cas!) quoi!

Vous voulez savoir le menu de ce soir%??

Pas hyper évolué... Mais j'avais pas envie de grand déploiement. ET puis c'était pratique pour manger sur le futon sans en foutre partoiut. J'ai fait une "escalope" de poulet cordon bleu (on en revient aux couleurs) avec des pommes de terres, des haricots et des tomates. Puis un genre de tarte aux bleuets, et des clémentines... Avec du vin, après les 3 cocktailds chargés, je regrette pas qu'il soit venu en métro. Faut dire que je suis très près dd'une station de métro. Je vous ai dit que sur le un plan officiel de la STM (l'équivalent de la RATP) ben ma station est à la limite ouest du centre-ville??? Je suis trop fière. Ce matin, l'HM m'a dit qu'il était à la Place Versailles, je connais de nom, mais je sais pas où c'est! À part que je me doutais que c'était dans l'est à Perpète les Oies.

Oh oui, tiens la dernière invitée bem elle était une année apr;ès moi dans le même lycée, dans l'année de la frangine. Je sidiais à PAM je connais ce nom! JE connais ce nom!!! Il me croyait pas mais je lui ai prouvé! Elle faisait partie des Dears, je savais même pas. Je l'ai pas reconnue par contre!   Mais elle a un nom pas banal, composém donc je savais que c'était elle! C'est drôle, elle a un drôle d'accent!

Sinon ben sur le plan alcoolisé, on a bu cocktail, puis un corbières, et pas juste pour faire plaisir à F., mais c'était le même que celui qui était délicieux et que j'ai fait boire à l'HM, des perles au cochon! SAuf que bon celui que j'avais c,était un 2003 (je l'avais stocké soigneusement) (enfin non pas soigneusement) et là c'en était un autre et plus jeune, et donc pas mal mais sans plus! (mais on le retrouve plus le mien à la SAQ, bouhouhou!)

Heureusement que j'Ai pas acheté de Baileys l'autre jour alors qu'il était en promotion. Parce que je m'en serais sbien taper un verre en guise de digestif!

Je vous ai déjà raconté ma soirée lyonnaise en 2006 aux frais de Total??? Je m'étais trouvé un resto pas mal près de la place Bellecour où j'avais pris je pense un steak tartare. Et un verre de vin, enfin une carafe je crois... ET un dessert, il n'y a rien de trop beau! D'autant que Total peut pas trouver que j'ai abusé vu que j'ai passé les 2 nuits parisiennes que mon séjour aurait requis chez une cousine (J'en ai profité pour tirer mon séjour... ce qui a réduit le pricx du billet d'avion car j'y passais un samedi soir) (zavez qu'à vérifier les profits de Total en 2006 vous verrez que je les ai pas beaucoup entamés même si ce fut en pure perte) (pour eux plus que pour moi!) (je me rappelle pas comment jMai fait pour avoir une semaine devacances en extra... alors que j'étais à contrat! Peut-être pendant Pâques (je me souviens que c'était en avril...) (peut-être ma récompense pour avoir fait des 12 heures pendant 3 mois avant mon grand shutdown!). Un type tout seul aussi, à coté de moi, a pris de l'andouillette, ça je suis sûre. C'était en 1999 à ma première soirée à Lyon que j'ai testé l'andouillette pour la première fois avec mon directeur de recherche. Bref mon voisin en 2006 trouvait son plat trop copieux. Je pense que c'est comme ça qu'on a commencé à discuter...

Bref sur la fdin il voulait m'offrir un digestif... chose que je ne pratique jamais, ou presque! Donc j'avais aucune idée de digestif! Rien ne me venait... Je sais plus si c'est le type (facile 15-20 ans de plus que moi, il n'y a pas à dire, je pogne avec les vieux) (en plus, selon moi, il devait être marié!) ou le serveur qui a suggéré "bailey sur glace"... Bref au final j'en ai pris 2! Enfin il a insisté pour que j'en prenne 2... Et après, comme il était aussi à Lyon pour "affaires" et qu'il avait son hotel, comme le mien, près de Perrache, il m'a raccompagnée. Pas plus mal parce que j'avais l'intention de rentrer à pied pour profiter de mes anciens quartiers (même si je connaissais pas du tout le coin de Perrache et que vu le trajet qu'on a pris, je me serais sans doute perdue). Et en plus à l'aller j'avais testé le tramway (alors que quand j'y érais en 1999-32000 j'ai foutu en l'air des chaussures en passant sur le chantier vers Villeurbanne (où j'habitais)), puis je me suis fait engueulée par un sdf, parce que je ne voulais pas lui donner la monnaie que j'avais et que je comptais utiliser pour acheter un ticket de métro et ne pas me faire pincer par un contrôleur (pendant mon séjour lyonnais je me suis faite contrôler plusieurs fois) (il n'y a pas de tourniquet à Lyon, on se fie à la bonne fois du client) (on voit aussi qu'il ne neige pas souvent, parce que les stations sont ouvertes aux 2 extrémités... à Moontréal ce serait juste pas possible!).

Donc le monsieur m'a ramenée en me baratinant et en espérant très fort que mon entrevue (enfin mes entrevues, j'en ai eu 4 en 2 jours!) (les 2 entrevues lyonnaises m'ont fait dire tout de suite que niet, j'allais pas dire oui (aprce que eux me voulaint!)... mais je l'ai pas dit au monsieur, je voulais pas le décevoir!) allait marcher parce qu'il voulait me revoir et comm il veniat souvent à Lyon, ça aurait été pratique (pour lui)! J'aurais pu me faire entretenir là... zut, raté ma chance ;-) Il avait une boite de construction et plein de mandats dans le coin... Mais bon, bof, petit, bedonnant, facile 15 ans de plus que moi. C'est mon créneau tout craché... Menfin si on exclut le sudiste (quoiqu'ils avaient un point en commun sur le plan des origines)... et son pote aussi qui n'avait pas l'air indifférent. Ça m'a fait plaisir de voir que je pouvais pogner aussi avec les petits jeunes, ouf!Faut dire que le sudiste avait des goûts un peu spéciaux... vu qu'il aimait particulièrement mes kilos en trop et mes lunettes??? Jamais vu ça d'ailleurs quelqu'un tout déçu que je n'ai pas mis mes lunettes mais j'avais peur de les perdre moi... alors il a du s'en passer initialement! Et malheureusement mes kilos en trop ils étaient bien accrochés (et même maintenant!)!

Hmmmmmmmm, en repensant à cette histoire, je me demande si mon succès relatif ne tient pas plus au fait que j'ai pas l'air farouche (ou alors tellement naîve qu'on se dit que ça va être fastoche de faire ce qu'on veut de moi) (dans un cas ou l'autre, on risque d'avoir des petites surprises) (enfin la plupart du temps) qu'à de réelles qualités esthétiques???

J'espère que vous excuserez l'aspect sans queue (c'est clair) ni tête de cette note, j'ai confusément (même si là je sens mon esprit s'éclaircir un peu) l'impression de ne pas avoir suivi un fil très clair!

Sinon ben j'aime pas Tom Hanks, je vous ai déjà dit? Le bon gars amerloque me laisse froide quand il ne me hérisse pas le poil!

Oh tiens par contre, je ne laisse pas certains étatsuniens de base complètement indifférents à ma grande surprise... Vous me rappellerez de vous raconter le séjour bostonien de meilleure amie et moi!!! C'est toujours palpitant avec meilleure amie!

06:22 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.