mercredi, 11 novembre 2009
Marrons
Ce n'est pas très écolo d'allumer mon four rien que pour ça, mais je suis en train de me faire mes premiers marrons grillés de l'automne... peut-être que ça va me sortir de mon problème d'inspiration. Non parce que là la page blanche, en veux-tu en voila... On dirait que j'ai la flemme d'écrire. Enfin d'écrire toute seule dans mon coin, parce que vu la longueur des coms que j'ai fait aujourd'hui, on dirait pas que j'ai pas envie d'écrire...
J'ai pensé à un autre truc que j'ai JAMAIS raconté à quiconque... en voyant les infos de France 2 tout à l'heure. La fois où je me suis faite pincée pour vol à l'étalage. Pour une connerie en plus! Et en plus c'était la 2ème fois que je le faisais... J'ai jamais recommencé par contre! Bon c'est il y a longtemps mais quand même, j'avais 20-21 ans. Très stupide de ma part... Mais bon là, pas envie d'élaborer...
Oh sinon, si, j'ai un truc à vous raconter, merci, je peux compter sur vous pour les rappels fada ;-)
(Putaing, je me brûle les doigts avec mes marrons!) (je les laisse refroidir mais ils craquellent tous seuls!)
(Merde, j'ai raté encore une fois "V" nouvelle mouture... L'autre fois j'ai vu 2 minutes, là je suis arrivée 2 minutes après la fin du générique)
Donc ce matin, je parlais à ma mère et je lui disais que j'étais pas en forme du tout, tellement que je me sentais aussi dynamique qu'une méduse. Ça a fait rire ma mère qui m'a dit que pourtant une méduse c'était quand même passablement actif. J'ai voulu rectifié le tir et là, ma langue a fourché! J'ai dit "je me sens aussi dynamique qu'une merguez", aucune idée pourquoi c'est sorti comme ça! Parce qu'en fait je voulais dire "aussi dynamique qu'une méduse échouée sur la plage"... Plus clair non?
Zut, flûte, je m'étais dit que ce soir je faisais mes lettres de motivation... et franchement vu mon énergie c'est pas gagné... Demain, il FAUT que je rentre tôt, vers 16 heures, ce serait bien... parce que ça me laissera du temps pour faire des gens en plus de décompresser!
Oh et puis, je suis pas contente, on dirait que maintenant Amazon livre ses trucs par UPS plutôt que la poste normale. La poste elle me laissait mes paquets sur mon paillasson ou dans le pire des cas, je pouvais les récupérer à max 2-3 coins de rue de chez moi. Mais UPS ils font le service minimal... et ils passent seulement quand je bosse! Et j'ai pas envie d'avoir encore à aller là où je suis allée la semaine dernière!!! Perpète-Les-Oies, avec le gardien qui me cause ceinture de sécurité/chasteté et le service aussi dynamique que moi ce matin et qui a failli me faire piquer une crise d'hystérie! Chaque semaine, c'est trop pour moi!
Failli me casser une dent sur ces putains de marrons que j'ai trop cuits au final! Faut dire aussi que c'est grâce à un marron du genre que je me suis cassée ma dent (elle était déjà cassée en fait, le marron, cette fois, pas trop cuit donc bien mou, a fait ventouse! Je vous parle pas du choc en constatant les dégâts!) il y a maintenant 8 ans. Vers cette époque d'ailleurs... Je n'ai pas noté la date exacte (ce qui m'étonne de ma part tiens!)... mais si ça se trouve c'est l'anniversaire, alors gaffe!
------------------------
Oh sinon, je voulais vous mettre ça hier, vu mon menu, ça rappellera des souvenirs aux québécois de ma génération je crois...
Une pub débile et ridicule... sans intérêt autre que la "chorégraphie" du père qui apprend la bonne nouvelle! Et pourtant, ça a marqué beaucoup de monde... On me parle fondue et je ne peux m'empêcher de dire "de la fondue???" en faisant la choré, je vous jure c'est plus fort que moi...
Bref, un classique, une pub culte que j'avais pas vu depuis, ooooooooh la la, 15-20 ans??? Merci C. sur Faceb00k (j'ai pas commenté, mais la frangine si!)!!!
03:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.