Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 novembre 2009

Tête dure

Oui parfois, ça surprend, j'ai la tête dure! On a pas intéret à s'y cogner ;-)

Big discussion avec chef mécan0, monsieur esse esse thé, j'impose mes trucs l'air de rien! Et je dois dire que j'aime bien... Et quand je dis impose, c'est pas (que) par la force, mais par l'implacable rigueur de mon raisonnement, rien de moins! Et ouaip, je me jette des fleurs, j'ai envie!

Bon c'est réussi, je voulais partir tôt, mais j'avais pas prévu un com1té de d1rection inopiné car hier avec le vie-high-pie c'était pas d'actualité. Enfin j'avais bien pensé à l'éventualité mais bon...

Et puis là je viens d'écrire un long comm à F., aussi long qu'une note, et là, j'ai plus rien à dire... Pour les réclamations, vous savez à qui vous adresser. Menfin là en plus j'ai pas trop d'idée et comme je voudrais rentrer, vaut mieux pas que je me lance!

-----------------

'Tain! Devenez dirla qu'ils disaient! Sauf que personne me disait de prévoir que pour donner l'exemple, j'allais devoir passer un samedi à l'usine pour donner l'exemple dans une activité faite pour les enfants, enfants que moi je n'ai pas!

Je veux redevenir sous-fifre!!!

-----------------

Lapsus : rappelez moi de vous parler méduse et merguez!

23:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.